Bande Dessinée

Les oiseaux en bande dessinée > Garréra & Sirvent

PARU LE 24 JUIN 2020 AUX EDITIONS BAMBOO

LIEN D’ACHAT – ICI

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les zozios !

Ils sont partout autour de nous, dans les airs, nos arbres, nos jardins. Ils ont même envahi notre langage quotidien : bavard comme une pie, cervelle de moineau, gai comme un pinson… Mais savez-vous différencier un manchot d’un pingouin, une chouette d’un hibou ou une mouette et d’un goéland ? Savez-vous que le casoar à casque est l’oiseau le plus dangereux du monde ? Qu’ils soient migrateurs, pêcheurs, chasseurs, avec cet album entre humour et vérité scientifique, vous saurez enfin tout ce que vous rêvez savoir sur nos amis à plumes.

⭐⭐⭐⭐

La collection « Apprendre en s’amusant » s’étoffe avec ce premier opus de la série « Les oiseaux en bande dessinée ». Cela n’a jamais été aussi d’apprendre qu’avec ces albums bourrés d’humour et de savoir.

A travers les pages de cette bande dessinée, vous allez apprendre énormément de choses sur différentes espèces d’oiseaux, et tout en les découvrant dans des scènes cocasses et très drôles.

Lors de ma lecture, j’ai été sidérée de découvrir que je ne connaissais même pas la moitié des informations qui peuplent ces pages. Ce fut donc une lecture très instructive et divertissantes.

Le cahier pédagogique vient parfaire l’ensemble, les lecteurs ont le loisir de terminer sur une note riche en connaissances.

Les dessins sont à l’image des saynètes cocasse que l’on découvre. C’est coloré et on en prend plein les yeux.

En bref, une bande dessinée drôle et très instructive. Voici comment on peut apprendre en s’amusant ! N’hésitez pas à découvrir cette BD, elle plaira aux plus jeunes mais aussi aux plus grands.

GALERIE PHOTO

Je remercie les éditions Bamboo pour cette lecture.

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *