Romance

4 jours de folie > Emma Hart

PARU LE 9 JUILLET 2020 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

Imaginez la situation : vous êtes sur le point de quitter incognito l’appartement du garçon avec lequel vous venez de passer la nuit. Quand, soudain, vous décidez de laisser votre numéro de téléphone. L’instant d’après, vous vous retrouvez face à une omelette et un café et vous demandez au bel inconnu d’être votre faux petit ami pour le mariage de votre sœur le week-end suivant.
C’est comme ça que Poppy arrive au mariage de sa sœur au bras d’un garçon dont elle ne sait rien. Ni son nom de famille, ni comment elle l’a rencontré, ni où il a grandi, ce qu’il a étudié à l’université, ni combien de frères et soeurs il a.
Elle ne sait pas non plus que c’est Adam Winters, la star de l’équipe de hockey d’Orlando, qui s’avère être le joueur préféré de son père, mais aussi l’idole de son petit-neveu.
Et là, c’est parti pour quatre jours de quiproquos, de malentendus, de situations ubuesques que Poppy et Adam vont devoir gérer tant bien que mal. Et si ce petit jeu les rapprochait…
Une comédie romantique drôle et pleine de rebondissements.

⭐⭐⭐⭐,5

UNE COMÉDIE ROMANTIQUE QUI FAIT DU BIEN !

4 jours de folie est le roman qu’il me fallait en ce moment. Une comédie romantique qui fait du bien et qui donne le sourire du début à la fin.

C’est le premier roman d’Emma Hart que je lis, et je dois dire que j’ai adoré cette histoire acidulée menée par un duo de héros à l’alchimie dévastatrice !

Franchement, il n’y avait que Poppy pour inviter son plan d’un soir au mariage de sa sœur. Un grand mariage planifié sur 4 jours ! 4 jours de folie s’il vous plaît !

Je suis assez friande de ces romances sans prise de tête et bourrée d’humour. Attention, Poppy, notre héroïne a un tempérament de feu, elle est sarcastique et très second degré mais franchement j’ai trouvé cela très rafraîchissant et cela m’a donné envie de connaître cette femme totalement borderline. Adam, notre héros, est quant à lui vraiment génial. C’est le genre de héros qui fait craquer les lectrices en général.

La narration est davantage du point de vue de Poppy, ce qui garde un certain mystère quant à l’état d’esprit d’Adam durant ce week-end de folie. Une chose est sûre, vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

Cette romance est simple, on pourrait la qualifier de « classique » mais quelle importance lorsque cela fonctionne. Et c’est exactement la lecture qu’il me fallait pour prendre du plaisir et me changer les idées.

En bref, une comédie romantique déjantée. Au menu, un mariage qui s’étale sur 4 jours de folie. Une héroïne timbrée et sarcastique, un héros séduisant et sexy, une famille de dingue qui vont leur en faire voir de toutes les couleurs… Et un beau coup de foudre ! Une lecture d’été qui offre beaucoup de légèreté, d’humour et de bons sentiments 🙂 A lire !

Je me frotte le visage d’une main et, de l’autre, je relève mes lunettes sur mon front.

Oh. Mon. Dieu.

Adam Winters va me rendre dingue.

Ce ne sera pas à cause de ma mère après tout. Peut-être qu’on ne lira pas sur ma pierre tombale que j’étais une menteuse. Peut-être qu’on y lira qu’un joueur de hockey super-sexy a fait exploser mon clitoris de désir et que c’est ainsi que je suis morte.

Tant que j’ai un orgasme, je ne suis pas contre.

Pour l’instant, j’ai menti pour échapper à ses manières de dieu du sexe, et je suis foutue.

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture.

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *