Vendredi Manga

Vendredi manga #53 – Death note T12 > Tsugumi Ohba & Takeshi Obata

Un des deux RDV manga de la semaine !

Cette semaine, découvrez mon avis sur le douzième opus de la série Death note de Tsugumi Ohba & Takeshi Obata paru aux éditions Kana.

DEATH NOTE #12

Éditeur : KANA

Lien d’achat – ICI

VF : 13 (Terminée) – VO : 13 (Terminée)

Le dénouement est proche pour Light et Near qui vont enfin s’affronter ! Quelles stratégies ces deux esprits hors du commun ont-ils donc élaborées pour prendre le dessus sur leur adversaire ? Dernier chapitre pour le Death Note qui se refermera définitivement après cet ultime duel !

⭐⭐⭐⭐

L’ultime ! Bon sang, cette série aura su me tenir en haleine, même si j’ai préféré le premier arc. J’ai vraiment été emportée dans cette histoire qui sur le papier ne m’avait pas forcément tapé dans l’œil.

Cet opus a eu une saveur particulière, la tension était à son comble et j’ai trouvé le dénouement final plutôt convaincant.

Toujours beaucoup de détails, beaucoup d’action et un scénario qui nous démontre son intelligence jusqu’à la toute fin.

Light et Near vont livrer une bataille sans mercis. Un ultime duel qui mettra en évidence les talents de nos héros. Light aura-t-il été le plus malin ?

En bref, un dernier opus qui clôture une série qui aura su me sortir de ma zone de confort. Death note est clairement un incontournable et je suis ravie de l’avoir découvert.

GALERIE PHOTO

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *