Landon & Shay T02 > Brittainy C. Cherry

PARU LE 9 JUILLET 2020 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

Shay est tombée amoureuse d’un garçon. Un beau garçon, blessé, enfermé dans son monde
d’angoisse. Tout le monde l’avait prévenue. Mais elle n’a pas écouté. Ils étaient jeunes et idiots.
Dangereusement amoureux. Rien d’autre ne comptait. Ils protégeaient leur amour en le gardant secret.
C’était leur histoire, et tout a fonctionné jusqu’à ce que leurs vies changent à jamais.
Le garçon qu’elle aimait est devenu le nouveau chouchou d’Hollywood.
La carrière de Landon a éclaté alors que celle de Shay a stagné.
Il a connu un succès énorme alors qu’elle affrontait de multiples échecs.
Il a construit sa vie, elle a vu ses rêves s’éloigner. Leur équilibre s’est effondré.
Dans les contes de fées, l’amour est plus fort que tout.
En réalité, l’amour était en train de les perdre. Shay a toujours su que Landon avait une place dans sa vie. Elle n’est plus sûre d’avoir encore une place dans la
sienne.

❤❤❤❤❤

UNE DUOLOGIE COUP DE CŒUR !

Brittainy C. Cherry arrive toujours à m’émouvoir. Après un coup de cœur pour le premier opus de Landon & Shay, j’avais un peu peur d’être déçue par cette suite. Je m’étais imaginé mille scénarios et situations, et même si j’avais deviné certaines choses, je ressors tout de même avec un coup au cœur !

Le début de l’histoire de nos héros étaient rythmée par ce défi, mais aussi par le lien très spécial qui s’était formé entre eux. Un lien qu’ils auraient voulu indestructible. Mais la vie ne nous donne pas toujours ce que l’on souhaite et nos héros vont devoir se battre pour leur amour et un hypothétique futur heureux.

La première moitié du roman m’a énormément touché, j’ai souffert et vous avoue que mon cœur n’a pas été épargné. Il fallait que j’assimile et que je digère certaines situations, tout comme Shay, finalement. Puis la seconde partie m’a davantage paru plus légère malgré les non-dits et les souffrances mutuelles de Landon et Shay.

L’autrice a choisi des thèmes difficiles, difficiles pour les personnages mais aussi pour les lecteurs. Surtout si vous êtes concerné de près ou de loin par les sujets traités dans l’histoire. Mais encore une fois, elle fait cela avec beaucoup de tact et de finesse. Elle brode des histoires douloureuses mais ô combien touchantes et magnifiques.

Durant cette lecture, j’ai été tiraillée entre différentes émotions, ce que je peux vous dire, c’est que l’on ne ressors jamais vraiment indemnes après une telle lecture. J’ai dévoré ce roman dès réception tellement j’avais envie de découvrir le final de cette histoire. J’étais obsédée par l’envie de savoir ce que nos héros allaient affronter et comment ils allaient s’en sortir.

En bref, une duologie coup de cœur ! L’histoire d’amour de Landon et Shay est moderne, elle ravage tout sur son passage. Brittainy C. Cherry s’est encore surpassé pour offrir à ses lecteurs une histoire des plus touchante en abordant des thèmes difficiles avec brio. Bien sûr, l’espoir et les belles émotions ne sont jamais bien loin, et c’est ce qui rend l’ensemble exceptionnel.

Landon et moi sommes brouillons, meurtris, complexes et sublimes.

Un jour, il aura fini de se chercher et il me reviendra tout entier.

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture.

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT

Landon & Shay T1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *