Le premier lundi on lit gratuit

Le premier lundi, on lit gratuit #26

Précédemment, nous vous proposions chacune une lecture gratuite, une chroniqueuse différente chaque semaine, mais cette fois, nous serons 2 pour ce nouveau RDV, et nous donnerons, non pas 1 lecture chaque mois, mais bien 2 (une chacune).

Pour ce mois de juin, une seule lecture gratuite, mais nous l’avons faite en lecture commune 🙂

La lecture gratuite d’Alouqua & Marlène

Kindle : ICI

Résumé :

Blood Of Silence, Tome 9.5 : Confinement est une nouvelle hors série de l’univers Blood Of Silence.

La nouvelle se lit après la lecture de la saga.

Retrouvez les membres du MC durant le confinement :

Creed essaie de ne pas péter les plombs. Liam se lance dans une nouvelle aventure. Sean résiste à l’envie de devenir sniper. Klax et Savage tentent de vivre leur histoire sans se faire griller. Nirvana se préoccupe de sa famille. Rhymes jongle avec ses divers rôles de père, de motard et de mari. Lochan lutte contre ses peurs et le manque. Andreas pratique sans relâche son activité favorite. Raccer se dévoile et Hurricane, « Petit H » nous présente les membres de la seconde génération de bikers.

L’avis d’Alouqua :

Oh mon dieu !!! Quel bonheur de retrouver les Blood ! Nous avons passé pas mal de temps en leur compagnie, ils me manquaient tous tellement que c’était totalement impossible de ne pas vouloir les retrouver à nouveau, même si c’est dans une parution courte. Quelques pages m’auraient déjà suffi, du moment que je pouvais les retrouver.

Forcément, j’avais hâte de me retrouver dans les chapitres concernant mes chouchous, Klax et Savage, mais j’ai adoré chaque chapitres sans vraiment les différencier, cependant, mes chouchous restent mes chouchous ! Je vous assure que la prochaine fois que je vais faire mes courses, je vais les imaginer sans problèmes… Vous comprendre si vous lisez cette parution ! Ces deux-là me font chaque fois totalement fondre sur place, c’est effet immédiat !

Un petit régal qui m’a régalée de la première à la dernière page. La nouvelle génération des Blood, eh bien je peux vous certifier que cela promet de très bons moments, j’ai hâte de les découvrir.

Le confinement à la manière Blood of Silence, c’est quelque chose qu’il faut absolument vivre !

L’avis de Marlène :

Je crois que rien que pour cette nouvelle, je suis contente d’avoir vécu confinée durant ces longues semaines… Bon, trêve de plaisanterie, ce fut une période difficile pour tout le monde. Mais Amélie et Mary nous offrent une nouvelle absolument géniale qui restera dans les annales.

Retrouver les Blood, c’était un peu un rêve pour une grande fan telle que moi. Les Blood, je les ai aimé un peu, beaucoup, à la folie !!! Et les retrouver dans ce contexte m’a vraiment plu.

Chapitre après chapitre, on vibre aux côtés de nos personnages, on se reconnaît dans certaines situations difficiles et on ne peut qu’être accro à la version des Blood.

Cette nouvelle, c’est de grandes retrouvailles avec des personnages dont je suis tombée amoureuse au fil des tomes. Un véritable cadeau de la part des deux autrices. Et gratuit en version numérique, s’il vous plaît !

En bref, un grand merci pour cette nouvelle qui nous offre des histoires courtes de nos personnages préférés, confinés comme nous au sein de leur MC. Une succession de scènes tantôt drôles, tantôt touchantes et chaudes. Une excellent moment de lecture à dévorer de toute urgence.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *