Littérature MxM, Romance

Broken hope > Alicia Garnier

PARU LE 29 JUIN 2020 EN AUTOÉDITION

LIEN D’ACHAT – ICI

Je suis son plus grand secret, il est mon premier amour.

À tout juste 17 ans, Misha a tout de l’adolescent sans histoire. Il adore le dessin, déteste le sport et traîne tout le temps avec sa meilleure amie, Tess. Personne ne pourrait imaginer qu’il cache un secret depuis plus de deux ans et pourtant c’est le cas : sa relation avec Andrew. A l’aube d’une grande décision, il va devoir choisir entre être enfin lui-même, quitte à tout perdre, ou préserver ce qu’il a déjà…« Broken Hope est une nouvelle M/M Young Adult engagée qui explore plusieurs thématiques fortes avec réalisme. » Amélie C. Astier« Vous craquerez pour Misha, son histoire chargée en authenticité et vivrez chacune de ses émotions avec lui ! » Fleur HanaLa nouvelle Broken hope s’inscrit dans l’univers de Will you play ? et Will you stay ? d’Alicia Garnier.

⭐⭐⭐⭐

UNE MISE EN BOUCHE ADDICTIVE ET EFFICACE !

J’étais ravie de retrouver la plume d’Alicia Garnier avec ce Young adult MM ! Dans ce nouvelle, nous suivons le premier amour de Misha, personnage secondaire de l’univers de Will you play ? et Will you stay ?

Cette mise en bouche addictive et efficace m’a énormément plu. Le format court a un impact fulgurant sur le lecteur et je vous avoue que j’ai hâte de lire le roman qui sera consacré à Misha.On découvre un jeune homme amoureux qui a juste envie de vivre cet amour au grand jour… Mais il est le secret d’Andrew, le célèbre et populaire Andrew. Celui qui fut le meilleur ami de Misha pendant tant d’années.Misha et Andrew… Misha au cœur débordant d’amour… Misha prêt à tout pour être lui-même et aimer au grand jour ! J’ai de suite été touchée par la sensibilité de notre héros. Misha est entier, il se donne corps et âme mais saura-t-il protéger son cœur ?Alicia Garnier nous offre un aperçu terriblement émouvant d’un pan de l’histoire de Misha. Je vous avoue que j’ai été touché par les thématiques abordées par l’autrice. Malgré le peu de pages, elle arrive à nous émouvoir, à nous donner envie de retrouver Misha pour un plus long moment. Elle m’a vraiment accroché et j’ai hâte de retrouver notre héros. Il me manque déjà !En bref, Alicia Garnier nous offre une vague d’émotions, cette nouvelle YA MM est une mise en bouche parfaite, un préquel à l’histoire de Misha que j’ai hâte de retrouver dans le roman qui lui sera dédié !

Aujourd’hui, c’est le grand jour.
Je vais enfin pouvoir lever ce poids de ma poitrine et me libérer de ce secret que je cache depuis des années. Le pire dans tout ça c’est que je n’ai jamais eu honte d’être gay, mais la pression du reste du monde est juste trop importante. Alors c’est plus simple de ne rien dire. Mais tout ça, c’est bientôt fini !

Je remercie Alicia Garnier pour cette lecture.

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *