Littérature MxM

Etalon Sauvage » Dana Blue

Editeur : Cherry Publishing

Livre : ICI

Kay Leigh a l’habitude de dompter les chevaux. À quarante-deux ans, ce propriétaire d’un ranch familial, que ses frères n’ont pas voulu reprendre à la mort de leur père, ne manque pas de caractère. Pourtant, quand l’un de ses vieux amis lui demande d’héberger son fils rebelle et arrogant, dans l’espoir de lui inculquer valeurs et discipline avant son entrée à l’université, Kay voit son autorité mise à rude épreuve. Zach Winthrop a 18 ans et un goût prononcé pour la provocation. Il débarque comme une tornade dans la vie du cowboy, bouleversant son quotidien bien rangé.Dès le premier jour, Kay comprend qu’une irrésistible attirance les lie, mais leur différence d’âge semble être un fossé insurmontable. Mais quand Zach se met à lui faire des avances, la promesse qu’il s’était faite de ne pas céder menace de vaciller. L’été promet d’être compliqué.Sans parler des vaches qui commencent, une à une, à mourir sur ses terres.

 

⭐⭐⭐⭐

Comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas spécialement fan de ce genre de couverture, mais cela ne m’arrête pas si le résumé me tente. Ce qui est le cas avec celui-ci, donc, tout va bien !

En ce moment, chez moi, c’est la pluie qui fait son grand retour, alors me retrouver sous le soleil du Nebraska, je dis oui sans hésiter ! Pour ne rien gâcher, j’y ai trouvé des cow-boys plutôt pas mal du tout 🙂

Mon seul regret, est que j’ai trouvé que cela manquait de cohérence par moment. Peut-être que je deviens un peu plus difficile à convaincre avec le temps qui passe ! Néanmoins, j’ai passé un très agréable moment, malgré mon petit souci. Cela vient principalement du fait que, pour moi, certaines réactions, certains comportements, ne sont pas spécialement en adéquation avec les âges respectifs des protagonistes.

Si je ne regarde pas trop à ce côté, eh bien franchement c’est une belle romance, pas mal sexy et torride, qui nous prouve encore que l’amour n’a pas d’âge, que ce n’est qu’un détail, même si celui-ci peut prendre une très grande importance lorsque nous avons un des personnages qui est encore reconnu comme étant mineur. La différence d’âge, je peux en parler d’expérience, sans pour autant dévoiler cette différence, je peux sans soucis vous certifier que c’est l’amour le plus profond et sincère que j’ai ressenti un jour, que ce soit lui ou moi d’ailleurs.

Si vous êtes en manque de soleil, alors pourquoi pas vous lancer dans un voyage vers le Nebraska ?

— Ici, tu es sur mon ranch et tu respectes mes règles, chico. Si tu n’es pas content avec ça, tu peux tout de suite retourner la queue entre les jambes chez ton père. Si tu veux rester, suis-moi, je vais te montrer ta chambre.

Merci aux éditions Cherry Publishing.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *