Rocambole – Corbac » Melowyn

Editeur : Rocambole

Nombre de saisons : 1

Nombre d’épisodes : 20

Série en cours/terminée

Genre : Fantasy

Dans le Royaume de l’Atrée, Corbeau est un orphelin un peu particulier : il possède une tache sur le visage qui fait de lui un paria, comme c’est le cas pour tous ceux qui la possèdent. Corbeau est apparemment maudit. Pourtant, le jeune garçon a des visions qui pourraient s’avérer fort utiles.

 

⭐⭐⭐⭐

Alors alors alors…

Vous aimez la fantasy ? Vous aimez les récits très prenants ? Vous aimez les personnages qui vous font vivre intensément votre lecture ? Vous aimez vous sentir totalement imprégné par votre lecture ?

Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, il est franchement temps de vous connecter à l’application Rocambole et de lire la série Corbac ! Parce que oui, c’est une lecture assez intense, que j’ai eu l’impression de vivre de l’intérieur et non pas en simple spectatrice. Je me suis rapidement attachée au jeune garçon surnommé Corbeau à cause d’une tache qu’il a le malheur d’avoir sur le visage. Ce qui le rend des plus particuliers pour tout le monde, alors que lui s’en serait bien passé. Grâce à lui, les épisodes se sont enchaînés à vitesse élevée.

Vingt épisodes ? J’ai eu l’impression d’en lire beaucoup moins tellement ceux-ci s’enchaînaient. Impossible de vouloir m’arrêter, bon parfois fallait bien mettre en pause durant les journées de boulot, mais dès que j’avais quelques minutes, hop, j’y retournais aussi vite ! Lorsque je suis arrivée à la fin du dernier, je me suis dit que j’avais dû en louper, que ce n’était pas possible que je sois déjà arrivée au bout. Et pourtant, c’était bien le cas !

L’univers est très bien construit, ainsi que l’intrigue totalement addictive, les rebondissements intéressants (comme vous vous en doutez avec ce que j’en ai déjà dit plus haut). L’écriture fluide de l’auteure est un véritable régal pour les amateurs de belles lectures. Je suis totalement conquise et sous le charme, je pense même que lorsque la suite sera prête, je relirai cette saison juste pour le plaisir de retrouver Corbeau depuis le début.

Honnêtement, je ne sais même pas ce que vous faites encore ici à me lire alors que vous devriez déjà avoir entamé le premier épisode !!!

Merci à Rocambole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *