Le Petit Voleur d’ombres #2 » Marc Levy & Fred Bernard

Editeur : Robert Laffont

Livre : Achat – Location sur Lirtuel (Belgique)

Lors d’une sortie avec sa classe, le Petit Voleur d’ombres se perd dans la forêt… Marquès, la terreur de l’école, part à sa recherche. Le Petit Voleur d’ombres va profiter de cette mésaventure pour découvrir son super-pouvoir.

 

⭐⭐⭐⭐

Quelle serait votre réaction si vous aviez la possibilité de prendre l’ombre de votre ennemi ? Prendre est un bien grand mot, car le jeune garçon ne contrôle absolument rien et c’est plutôt l’ombre en question qui a voulu s’accrocher à lui !

J’ai aimé cette suite, mais elle me laisse en totale frustration. Trop de questions en attentes de réponses, en même temps, heureusement que l’on se pose des questions, autrement, aucun intérêt de faire des tomes !

Néanmoins, notre petit voleur évolue dans cette suite, il va enfin prendre des décisions, il va vouloir aller de l’avant. Mais est-ce que ce sont réellement ses décisions ? N’est-il pas un peu influencé par ces ombres qui, sans qu’il ne demande rien à personne, influencent un peu sur sa personnalité ?

Est-ce que notre petit voleur va réussir à apprivoiser ce pouvoir qu’il semble posséder ? Je l’espère pour lui, parce que personnellement, je ne voudrais pas que ce genre de choses me tombe dessus !

Il me reste donc à me procurer la suite pour connaître le fin mot de toute cette histoire, mine de rien, en deux petits tomes, je me suis déjà bien attachée à notre petit voleur !

Retrouvez mon avis sur le premier tome :
#1 LE PETIT VOLEUR D’OMBRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *