Jeunesse

Le Livre Des Papas > Jun Takabatake

PARU LE 17 JUIN AUX EDITIONS NOBI NOBI

LIEN D’ACHAT – ICI

Quel est le point commun entre un Papa Gorille, un Papa Ours blanc, un Papa Mouton et un Papa Lion  ? Tous mettent un point d’honneur à divertir et passer du temps avec leurs enfants, bien sûr  !
Entre tendresse et maladresses, Jun Takabatake met les Papas à l’honneur dans cet album aux scénettes humoristiques et colorées !

Voici l’album idéal à offrir à vos tout petits pour mettre à l’honneur les papas. Jun Takabatake nous offre une véritable découverte pour les enfants dès trois ans. Les illustrations sont pleines d’humour et de tendresse.

Les dessins sont simples et expressifs, à tel point que les enfants pourront aisément les reproduire en s’amusant.

A travers ces quarante pages, on découvre les papas animaux dans des scènes vraiment drôles qui ne manqueront pas d’amuser vos enfants. Je trouve l’album idéal pour un moment de complicité entre les papas et leurs enfants. Éclats de rire garantis.

Jun Takabatake a su mettre en scène des moments attendrissants, nos papas animaux ont de belles relations avec leurs enfants, j’ai aimé cette bienveillance qui garde nos enfants dans un moment d’amour peuplé de sentiments réconfortants.

En bref, un album adapté à vos tout petits. Partagez un moment privilégié avec vos enfants à travers des saynètes drôles et attendrissantes.

Merci aux éditions Nobi nobi pour ce service presse.

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *