New Romance, Romance, Sagas

Biker Girls #4 > Biker boss

PARU LE 28 MAI 2020 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

Tammy Hamilton débarque de Californie pour venir en aide aux autorités locales contre une bande de criminels qui s’en prennent au Hero’s Pride. En général, les bikers s’occupent de ce genre de choses eux-mêmes, mais là, ce sont les femmes du club qui sont visées, et ils se résolvent à travailler avec les forces de l’ordre pour découvrir qui est derrière ces attaques incessantes.

L’agent Hamilton se fait passer pour la femme du biker Derek  » Champ  » Layton, qui dirige le gymnase et la ligue de boxe de la ville. En tant qu’ex-boxeur professionnel, il sait comment protéger ce qui lui appartient. Au fur et à mesure que Tammy et Champ se rapprochent, il a de sérieuses réserves à l’idée de laisser sa femme sous couverture servir d’appât et n’hésite pas à en faire sa femme pour de bon.

⭐⭐⭐

UNE SAGA QUI NE M’AURA PAS CONVAINCUE !

C’est le moment de faire le bilan de la saga Biker girls, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne m’aura pas convaincue.

J’ai trouvé l’idée d’Audrey Carlan sympa sur le papier, beaucoup moins en réalité. Pour celles qui connaissent déjà un peu l’univers des bikers, celui-ci vous semblera forcément fade et factice. Mais je voulais aller au bout et voir si ce dernier tome allait se démarquer. Ce fut légèrement le cas, on a une romance rapide mais quand même plus crédible que les précédentes.

On poursuit un fil rouge que j’ai trouvé sous exploité mais qui nous conduit à un dénouement final. Tammy et Champ formeront un faux couple rapidement et leur relation se consumera tout aussi vite, mais c’est le deal des séries avec ce format court.

J’ai aimé la dynamique entre nos héros, leur romance m’a bien plu par rapport aux autres. Il faut dire que Tammy a du tempérament et elle travaille dans les forces de l’ordre. Cela a pimenté son idylle avec champ.

En bref, un dernier opus qui relève le niveau de la série. Hélas, Audrey Carlan n’aura pas su me séduire avec sa version de l’univers des bikers.

Le but est d’utiliser l’agent Tammy comme appât. Quand on a cherché un frère pour tenir le rôle de son homme, je me suis tout de suite porté candidat. C’est donc aujourd’hui qu’elle va arriver et s’installer dans la chambre d’ami… même si tout le monde est supposé penser qu’elle va directement s’installer dans mon lit. J’ai moi-même, bien évidemment, pensé à l’y installer tout de suite, mais avec une femme comme elle, une femme qui a l’habitude de commander, je dois la jouer cool.

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

Biker Girls #1 – Biker Babe  

Biker girls #2 – Biker beloved

Biker girls #3 – Biker Brit

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *