Romance, Sagas

Phoenix Ashes Gen 1, Tome 1 – Nath > Fleur Hana

PARU LE 5 JUIN 2020 EN AUTOEDITION

LIEN D’ACHAT – ICI

Quand l’amour arrive 6 mois trop tard…

Nath
Mes larmes ont un goût amer, celui des regrets… tant de regrets. Tant d’erreurs. Tant de décisions que j’aurais dû prendre. Les conséquences de mes inactions se présentent à moi, aujourd’hui, et je n’ai plus la force de les porter à bout de bras. J’ai tellement cru que nous serions deux. Je l’aurais aidé autant que lui m’aurait soutenue. S’il avait voulu…

Steel
Nathalie ne voulait qu’une chose de moi : que je la sorte de ce trou paumé. Je l’aurais fait, ou presque. On serait restés à Roseville, mais à nos conditions. Je suis rentré pour elle. Je suis amoureux de cette fille depuis des années. Cette femme. La femme d’un autre.

⭐⭐⭐⭐⭐

DÉCOUVREZ LES ORIGINES DES PHOENIX ASHES !

Après Elena, c’est au tour de Nath de nous raconter son histoire. J’aime particulièrement le fait que Fleur Hana nous offre des novellas qui nous permettent de découvrir les fondements du MC. Les récits sont courts, efficaces et vraiment complémentaires avec les tomes de la seconde génération, à savoir, Blade & Ghost qui sont déjà disponibles.

Nath et Steel… C’est une histoire d’amour indéniable qui est née alors que les Phoenix Ashes n’existaient pas encore. Leur parcours m’a tellement touché, ensemble ils ont été plus forts que l’adversité, le club leur a donné une famille et un but dans la vie.

Fleur Hana m’a une fois de plus bouleversée, je suis tellement fan de l’univers des bikers, que dès que je sais qu’un tome va sortir, je ne tiens plus en place. Cette novella nous dévoile les dessous de la création du MC des Phoenix Ashes, on y découvre les membres fondateurs et on se laisse emporter dans la romance tumultueuse de Nath et Steel.

J’adore le format court, Fleur Hana maîtrise à la perfection le fait d’écrire des histoires intenses et engagées. Nath est un personnages qui m’intrigue énormément dans les Phoenix Ashes, j’étais pressée de découvrir son passé, et je n’ai pas été déçue, bien au contraire.

Cette novella est un concentré d’émotions, amour, destin et espoir s’y mêlent avec brio ! Fleur Hana s’est approprié le genre et on la sent à l’aise dans l’univers des bikers, j’aime particulièrement les règles qu’elle impose dans son MC. Ce sont des valeurs auxquelles je tiens et cela ne rend la lecture que plus agréable.

Nath et Steel représentent l’essence même des Phoenix Ashes, et j’ai adoré me plonger dans leur histoire, le cheminement m’a coupé le souffle à plusieurs reprises, l’amour est omniprésent et il se dispute la place avec les choix de nos héros.

En bref, découvrez la création des Phoenix Ashes. Plongez dans cet univers qui prend vie au fil des pages. Fleur Hana nous offre des novellas qui rendent la série des Phoenix Ashes unique et singulière. En créant sa propre version des MC, elle s’affranchit des codes pour nous proposer des histoires engagées qui abordent des thématiques percutantes et ce avec brio.

Il n’y a pas si longtemps, j’étais une de ces ados. Je pose la main sur mon ventre encore plat et souris. Il ne reste plus grand-chose de cette gamine effrayée. Quelques bribes, bien sûr, j’ignore d’ailleurs si je parviendrai un jour à totalement m’affranchir de cette jeune fille. En attendant, lorsque je me retrouve au milieu de ces gens, dont la majorité était des inconnus il y a quelques mois à peine, j’éprouve un sentiment d’appartenance. Cette loyauté qu’évoque souvent Declan s’est développée entre le club et moi, il me semble. Est-ce parce que je suis en couple avec leur président ? Sûrement. Mais ça ne me dérange pas, il me fait profiter de sa famille, il m’inclut dans son avenir, et peu importe que ça se concrétise ou non : l’intention est là, et je l’aime pour ça. Pour ne pas me donner l’impression d’être abîmée. M’accepter comme je suis, avec mes blessures, sans pour autant qu’elles prennent toute la place. Il m’équilibre plus qu’il ne le croit. Et si après ce soir, il souhaite me garder près de lui, je n’aurai plus peur de rien.

⭐⭐⭐⭐⭐

Une sortie que je ne pouvais pas louper, une fois encore je me suis régalée grâce à la plume de Fleur Hana. Grâce à ce court récit, nous pouvons en apprendre plus sur les Phoenix Ashes, la fondation de ce MC. Le monde des bikers à la sauce Fleur Hana, eh bien j’en veux encore, elle est entrée dans cet univers particulier où il est pourtant difficile de sortir du lot, pourtant, il est indéniable que sa place est amplement méritée.

Toujours de belles valeurs également, parce que non, les bikers ne sont pas forcément des bourrins sans valeurs, que du  contraire. Fleur Hana sait pointer du doigt tout ce qui fait que l’on devient totalement addict à ses écrits, peu importe dans quel monde elle nous emmène, nous y allons les yeux fermés et en totale confiance.

J’ai adoré en apprendre plus sur les Phoenix, sur ce couple Nath et Steel, mais sur les autres personnages également, ne les oublions pas !

Mais je pense que ce que j’ai le plus apprécié, c’est que finalement, grâce à cette nouvelle parution, on parvient à comprendre certaines choses que nous avons déjà pu lire dans les autres tomes, certaines réactions que je ne comprenais pas forcément, finissent par devenir totalement logique au vu de ce que l’auteure nous propose ici. C’est une novella bien utile et qui nous captive du début à la fin.

Ses doigts se crispent sur ma peau, la rage soudaine que je sens monter en lui ne m’effraie étrangement pas. En seulement un mois à subir les assauts de violence de mon mari, j’ai appris à me protéger, à anticiper. Avec Declan ? Je ne crains rien. J’ai la conviction qu’il ne s’en prendra jamais à moi. Il est loin d’être parfait, il a toujours été renfermé et j’ai appris à le connaître, assez pour savoir qu’il a une vision de la vie très archaïque.

Merci à Fleur Hana pour cette lecture.

RETROUVEZ NOS AVIS SUR LES AUTRES TOMES DES PHOENIX ASHES

Phoenix Ashes #0.5 – Elena / #bonus – Hannah

Phoenix Ashes #1 – Blade

Phoenix Ashes #2 – Ghost

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *