Le premier lundi, on lit gratuit #25

Précédemment, nous vous proposions chacune une lecture gratuite, une chroniqueuse différente chaque semaine, mais cette fois, nous serons 2 pour ce nouveau RDV, et nous donnerons, non pas 1 lecture chaque mois, mais bien 2 (une chacune).

 

La lecture gratuite d’Alouqua

Kindle : ICI

Résumé :

En ce jour de la Saint-Valentin, Charles rentre avec empressement chez lui. Ce 14 février lui apparaît comme merveilleux : il vient de décrocher un emploi ; sa chérie, Rebecca, l’attend pour un dîner en amoureux. La vie est belle et il ne manque plus qu’une chose pour que son bonheur soit complet : que Rebecca accepte de l’épouser quand il lui fera sa demande…

Mon avis :

Comme à son habitude, en peu, voir très peu de pages, Véro-Lyse réussi chaque fois le prodige de réussir à ce que je ne vois absolument rien venir.

Comme chaque fois également, elle mélange les genres. Ici, tout débute comme une romance que l’on pourrait qualifier de banale, jusqu’au moment où tout change. Ce moment, je peux vous certifier que je l’attends chaque fois, je connais assez l’auteure pour savoir qu’à un moment un second genre va atterrir dans l’intrigue. Ici, c’est donc romance et par la suite le fantastique s’invite à la fête.

Mais c’est fait de manière plutôt fluide et cela ne choque absolument pas, cela semble naturel dans le récit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *