Marked men #4 – Nash » Jay Crownover

Editeur : J’ai Lu

Livre : ICI

Infirmière investie et consciencieuse, Saint Ford est tout entière dévouée à ses patients et à son métier. A tel point qu’elle n’aurait pas le temps ni l’énergie à consacrer à une éventuelle relation amoureuse. Pourtant, il y a un garçon capable de la détourner de ses préoccupations premières pour dérober son coeur : Nash Donovan. Son amour du lycée, celui qui l’a brisée quelques années plus tôt mais qui ne le sait pas. Tandis que Saint s’évertue à le fuir et à l’ignorer, Nash décide de tout faire pour la conquérir.

 

⭐⭐⭐⭐⭐

Nash ne détrône pas Rome pour lequel j’avais eu un coup de cœur, mais franchement il est pas mal non plus dans son genre ! Il faut dire que Jay Crownover sait toujours emmener ses personnages très loin, ainsi que les lecteurs par la même occasion lorsque ceux-ci vivent les récits.

Saint est une jeune femme à laquelle il est tellement facile de s’identifier, que c’était impossible que je ne veuille pas d’un happy end pour elle. D’une certaine manière, elle et moi nous ressemblons énormément, principalement en ce qui concerne la confiance en soi, mais c’est une chose sur laquelle je travaille avec assiduité. A plusieurs reprises je me suis mise dans la peau de Saint en me demandant de quelle manière j’aurais réagi face à telle ou telle chose. Et franchement, l’auteure a retranscrit les sentiments et émotions de telle manière que j’avais l’impression de lire mes propres réactions alors que ce n’était pas les miennes, cela va de soi. Mais c’est plutôt bluffant !

Nash, eh bien même s’il n’est pas mon chouchou dans cette saga, il a pris une très belle place. De par son vécu, comment ne pas réussir à s’attacher à lui et à désirer que lui aussi puisse avoir son happy end ? Mission impossible, l’auteure est trop douée pour que nous ne voulions pas une fin heureuse pour chacun de ses personnages.

Mais je pense que ce que j’aime par-dessus tout, c’est que chaque scène hot n’est pas présente pour rien, elle ont un but dans le récit, elles servent réellement l’histoire et ne sont pas là uniquement pour ajouter des pages ou comme je le dis souvent, du cul pour du cul.

Ce quatrième opus des Marked Men est à la hauteur de ses prédécesseurs, mais honnêtement, je n’en doutais absolument pas. Un livre de cette auteure, je me lance sans hésiter, je sais que cela ne pourra que me plaire et que les thèmes abordés seront bien développés.

– Ce qui m’inquiètes, ce n’est pas que tu me fasses jouir, Nash. Tu as déjà prouvé que tu pouvais le faire avec très peu d’efforts. C’est l’inverse qui me fait paniquer et me donne envie de prendre mes jambes à mon cou.

Sa voix était à peine un murmure et cela serra quelque chose dans ma poitrine.

Merci aux éditions J’ai Lu.

Retrouvez mes avis sur les tomes précédents :
#1 Rule
#2 Jet
#3 Rome
Retrouvez les avis de Marlène :
#1 RULE
#2 JET
#3 ROME
#4 NASH
#5 Rowdy
#6 Asa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *