Livresque Mag’ #1

Pour avoir des tas d’infos sur l’univers des éditions Livresque, rien de plus facile.

 

Premier pas à franchir, vous rendre sur le site de l’éditeur : ICI

Deuxième pas, eh bien il faut cliquer sur l’icone du fichier PDF qui se trouve juste sous la barre de menu 🙂

Ensuite, évidemment, pensez à enregistrer le fichier, sauf si vous voulez le lire en ligne 😉

Voilà, c’est parti pour 62 pages !

À l’ère du numérique où nous sommes spammés par des mails promotionnels pour un oui ou pour un non, nous avons voulu « réinventer » nos newsletters. Quoi de mieux qu’un magazine mêlant nouveautés, chroniques, interviews de nos auteurs pour vous mettre plus en appétit et surtout, vous donner un peu plus l’impression de faire partie de cette belle et grande aventure qu’est Livresque…
Dans ce tout premier numéro, cap sur nos 14 prochaines parutions du second trimestre 2020. Dystopie, Thriller, Urban Fantasy, Fantastique, Fantasy, Romance, Aventure, Jeunesse ou encore Historique… Il y en aura vraiment pour tous les goûts.
Nous vous souhaitons une belle lecture et nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à découvrir nos rubriques que nous avons pris le temps de vous préparer =)

Jonathan – Éditeur

Pour un premier mag, je le trouve très complet. Il y a un peu de tout, que ce soit des extraits des livres présentés, les sorties, des titres qui se trouvent dans le même univers que les nouvelles parutions, une interview, …

Eh puis bon, mon amour inconditionnel des sirènes ne pouvait qu’avoir envie de vouloir en savoir plus rien qu’avec la couverture !

Mine de rien, il y a franchement pas mal d’infos en seulement une soixantaine de pages.

J’ai adoré en apprendre plus sur Lil Evans, mais également sur Jennifer Daïna, cette auteure à multiples facettes.

Le dossier sur la romance renferme quelques interviews courtes d’auteurs de chez Livresque éditions, et là également nous apprenons pas mal de choses sur les auteurs et leurs univers.

C’est vrai qu’à travers les newsletters des éditeurs, nous avons droit à pas mal d’informations, mais franchement vous imaginez une newsletter de 60 pages ?!? Moi pas du tout, eh puis pour être honnête, je pense que je la zapperais, malheureusement, je n’ai jamais aimé recevoir des mails faisant 2 pages, alors soixante ! Alors qu’ici, j’ai pris beaucoup de plaisir à parcourir les pages du mag. Cela a un avantage également, ici c’est un PDF que nous pouvons parcourir sur différent support, sans devoir chercher des plombes après un endroit bien précis. Alors que pour les mails, eh bien je trouve cela utile et pratique, mais je ne m’imagine pas y aller dès que j’ai quelques minutes pour lire une interview, par exemple.

Personnellement, j’ai donc totalement adhéré à cette nouvelle proposition des éditions Livresque, et je serai plus que ravie de pouvoir me plonger dans le numéro suivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *