Pari gagné ? » Belinda Bornsmith

Editeur : Cyplog

Livre : ICI

Lorsque des évènements mettent de nouveau face à face Kendra et Ryder, tous deux se rendent compte d’une chose : ils ne s’étaient pas trompés l’un sur l’autre. Lui est agaçant au possible, à taper sur les nerfs ! Et elle peut congeler une pièce d’un seul regard. Mais ce à quoi ils ne s’attendaient pas, ce fameux soir, quand leurs murs de défense sont abattus pour la toute première fois, c’est à cette alchimie brûlante, capable de consumer une ville entière. Le choc total, le déni ! Et le début, peut-être, d’une très belle histoire entre eux…

 

⭐⭐⭐⭐

Ma toute première expérience de la plume de Belinda Bornsmith ne remonte pas à très longtemps, c’était avec Rainbow.

Si j’ai franchement aimé le contexte de cette romance, si je trouve que l’auteure fait passer certains messages de valeurs, eh bien j’ai aussi trouvé que par moments nous avions trop de sexe. Parfois des scènes très longues. Du coup cela m’a fait moins apprécié ma lecture qu’avec Rainbow. Cependant, je ne dirai certainement pas que cette romance est mauvaise, si je donne malgré tout quatre étoiles, c’est que celles-ci sont méritées après tout. Donner des avis positifs alors que je ne les pense pas, très peu pour moi !

Peut-être qu’au final il aurait fallu que je lise les deux tomes précédents, même si ceux-ci peuvent se lire indépendamment, peut-être qu’il me manquait justement les informations que vous avez si vous les avez lu. Je ne sais pas si cela vient de là, mais c’est une piste que je n’efface pas, il faudra donc que je les lise afin de confirmer ou pas cette piste.

Les préjugés ont la vie dures, et c’est principalement ce point que je retiendrai de ma lecture. L’auteure met ce point en avant de belle manière avec des personnages auxquels je me suis malgré tout attachée. J’ai adoré certaines réparties qui ont su me faire éclater de rire, ou à l’inverse me donner envie de hurler. Ce fut donc une belle lecture dans la globalité, même si je pense que j’aurais dû lire les deux tomes précédents avant. Chose qui sera faite, je relirai celui-ci après, et cette fois, je pourrai mieux apprécier à mon avis.

Mes yeux descendirent lentement le long de sa silhouette… à donner une gaule en moins d’une seconde. Je n’en perdis pas une miette. Mon cerveau bugua sur un short en cuir, hyper mini, qui lui faisait un cul d’enfer, puis sur son top très décolleté, moulant ses superbes seins et qui s’arrêtait à hauteur du nombril, laissant voir un ventre plat des plus sexy. Il se bloqua ensuite quelques secondes sur un genre de bas qui tenaient tout seuls autour des cuisses et sur des talons aiguilles mettant en valeur ses jambes interminables, bandantes.

Waouh, c’était quelque chose !

Mon sang réagit.

Ma queue réagit.

Mon corps entier réagit.

Merci aux éditions Cyplog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *