Everyday heroes #3 – Cockpit > K. Bromberg

PARU LE 28 MAI 2020 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

« Le jeu en vaut-il la chandelle ? « 

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du  » Papa le plus sexy  » pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l’un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c’était mon idée. Mais je ne pouvais pas prévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Monsieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m’a bien connue lorsqu’on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l’a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j’ai jamais vu.

Mais pas question d’entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s’il a des abdos d’enfer et le sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s’écouler, c’était juste pour s’amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

⭐⭐⭐⭐,5

UNE HÉROÏNE DÉTERMINÉE + UN PAPA SEXY = UNE ROMANCE TOUCHANTE ET ADDICTIVE !

J’avais hâte de découvrir Grayson Malone, que voulez-vous, j’ai un gros faible pour les papas dans les romances. Et K. Bromberg nous offre un papa sexy qui risque bien de vous faire succomber !

Les frères Malone m’ont vendu du rêve, je dois avouer qu’ils avaient tous ce petit quelque chose qui ravage le cœur et les sens ! Grayson est un homme torturé et déterminé à ne pas bouleverser l’équilibre de son fils. Et ce n’est pas une Princesse descendue de sa colline qui va le faire changer d’avis. Grayson se retrouve embarqué dans le concours du « Papa le plus sexy », concours organisé par Sidney, une jeune femme qui lui rappelle bien trop son passé. Sidney débarque à Sunnyville pour faire ses preuves et sauver un des magazines pour lequel elle travaille. Cela n’incluait pas de tomber amoureuse, ni de tomber sous le charme d’une petite ville et d’un adorable petit garçon.

Comme avec les deux précédents opus, j’ai passé un excellent moment de lecture. L’intrigue est aussi intense que sexy. Nos deux héros vont se lancer dans une lutte acharnée, Grayson campe sur ses positions pendant que Sidney essaye de lui démontrer que les gens changent… Mais que faire face à un homme fermé et méfiant ? Sidney aura-t-elle la chance de toucher le cœur d’un homme qui ne souhaite pas prendre de risques avec elle ?

J’ai vraiment adoré l’histoire de A à Z. J’ai un seul petit grief contre Grayson, je l’ai trouvé très très dur avec Sidney. Dès le début de l’histoire, on nous dresse un portrait peu flatteur de notre héroïne… Issue de la haute, elle a un passif peu glorieux du temps du lycée, et elle va devoir se battre de tout cœur pour prouver aux gens quel genre de femme elle est devenue. J’ai donc ressenti beaucoup d’émotions et parfois j’ai trouvé que Sidney encaissait bien trop facilement la colère de Grayson. C’était intéressant car l’aspect psychologique est vraiment abouti et cela a contribué à me faire oublier le côté buté de Grayson. Il y a une belle évolution au niveau des personnages.

J’ai eu un gros coup de cœur pour Luke, le fils de Grayson. Je l’ai trouvé tellement attachant et il m’a touché au plus profond de mon cœur. Son histoire est déchirante et on comprend très bien pourquoi Grayson fait tout son possible pour le protéger. Dans ce roman, c’est ce qui m’a le plus émue, je suis maman et j’ai ressenti toute la souffrance de ce petit garçon qui donnerait tout pour que sa maman l’aime.

On retrouve les personnages des tomes précédents et de nouveaux entrent en scène. L’autrice nous offre vraiment une série captivante et addictive qui véhicule beaucoup d’émotions. J’ai dévoré ce roman en quelques heures et j’ai adoré ! Quelle surprise de découvrir dans les remerciements que nous aurons droit à l’histoire de Desi, l’amie d’Emerson. J’ai tellement hâte !

En bref, ce troisième opus met en scène un papa so sexy et protecteur ! J’ai adoré cette histoire touchante et bienveillante qui nous prouve que dans la vie on peut sans cesse s’améliorer et qu’il ne faut jamais fermer la porte au bonheur et à l’amour. K. Bromberg m’a fait aimer chacun des frères Malone à tel point que je ne sais pas lequel je préfère ! Pourquoi choisir alors qu’ils sont tous les trois exceptionnels ?!?

Les gens changent, Grayson Malone. Regarde-toi.
Mais pourquoi ai-je tant de mal à croire qu’il en va de même pour Sidney ?
Parce qu’elle, c’est une emmerdeuse avec un grand E.

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

Everyday heroes #1 – Cuffed

Everyday heroes #2 – Combust

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *