New Romance, Sagas

International Guy – Intégrale #3 – Londres / Berlin / Washington DC » Audrey Carlan

Editeur : Hugo New Romance

Livre : ICI

Dans ce troisième opus de la série International Guy, l’équipe se rend tout d’abord à Londres, au chevet d’une célèbre auteure britannique afin de la sauver du syndrome de la page blanche.

Ils se retrouveront ensuite à Berlin dans un tout autre univers, celui de l’automobile. Il s’avère qu’un constructeur allemand a besoin de leurs talents et de leurs compétences pour lancer une nouvelle gamme de voiture.

Nos trois compères vont ensuite retraverser l’Atlantique pour se rendre dans l’antre de la politique américaine, Washington. Ils y découvriront ce monde trouble qui n’hésite pas à franchir les lignes rouges au profit du gain.

 

⭐⭐⭐⭐

J’ai trouvé cette troisième intégrale plus prenante à lire, je n’ai pu m’arrêter avant la fin (mes heures de sommeil se sont envolées), alors que je n’avais pas spécialement eu cet effet avec les deux précédentes, ou du moins, pas jusqu’à me tenir éveillée pour poursuivre ma lecture.

Audrey Carlan donne un nouveau souffle à cette intrigue, un souffle qui tire un peu vers le côté thriller suite aux agissements d’un corbeau. J’ai trouvé ce choix intriguant, mais judicieux, cela permet réellement de ne pas s’ennuyer d’une part, mais également de donner un rythme différent en maintenant le lecteur en alerte. Oui j’étais à l’affût du moindre indice, du moindre changement, de toute chose pouvant paraître suspecte, voilà bien de quoi me maintenir éveillée.

D’un autre côté, eh bien nous poursuivons les missions des International Guy toujours parsemées des moments chauds chauds qui permettent de relâcher la pression que peuvent donner certaines missions. C’est toujours autant dépaysant et cela me donne réellement envie de voyager, l’avantage ici c’est que c’est un voyage à travers d’autres mais qui nous entraîne nous également. Voyager tout en restant chez soi, c’est tout autant agréable car cela permet l’évasion, mais frustrant de ne pouvoir nous-mêmes y être.

J’ai hâte de pouvoir découvrir la quatrième et dernière intégrale, j’ai certaines questions sans réponses.

Londres

Elle rit et lorsqu’elle se penche pour prendre sa tasse de café, la chemise remonte, laissant apparaître ses fesses en forme de cœur.

– Bon sang, femme, si tu n’es pas un peu moins sexy, je n’irai jamais travailler.

Berlin

– J’ai un problème avec les mannequins.

– C’est-à-dire ? demande-t-il en fronçant les sourcils.

– Aucun ne ressemble à un soldat.

– Sans doute parce que ce sont des modèles, et non pas des soldats.

Washington DC

– Sky, je ne serai jamais heureux qu’un autre homme joue le rôle de ton amant dans un film, je réponds en plongeant ma main dans ses cheveux. Peu importe qui c’est, même si c’est mon meilleur ami. Ce n’est pas parce que je suis obligé d’accepter qu’un autre homme t’embrasse et te touche que ça me plaît.

Merci aux éditions Hugo New Romance.

RETROUVEZ MON AVIS SUR Les INTÉGRALEs précédentes :
#1 PARIS / NEW YORK / COPENHAGUE
#2 Milan / San Francisco / Montréal
RETROUVEZ LES AVIS DE #MARLÈNE
#1 PARIS #2 NEW-YORK #3 COPENHAGUE
#4 MILAN #5 SAN FRANCISCO #6 MONTRÉAL
#7 LONDRES #8 BERLIN #9 WASHINGTON
#10 MADRID #11 RIO #12 LOS ANGELES

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *