Premières Lignes

Premières lignes #122

Premières lignes est un rendez-vous initié par Ma lecturothèque. Le principe est simple, tous les dimanches, je vais vous citez les premières lignes d’un ouvrage. J’aime beaucoup le principe de donner les premières lignes d’un roman pour se donner une idée du roman qu’on va lire. Rdv dont j’ai pris connaissance sur le blog La couleur des mots.

Aujourd’hui découvrez les premières lignes des romans suivant :

 Fucking love #5,5 d’Amélie C. Astier

Les enfants de la Sierra de Pauline Libersart

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Jax et Dereck sont en couple depuis quelques années déjà. D’abord amis, puis amants, les deux acteurs sont tombés amoureux derrière les caméras du célèbre label arty. Après une demande en mariage à Aspen et plusieurs mois compliqués, le duo prépare leur union. Ils vont enfin se dire oui et agrandir leur famille de façon officielle dans la simplicité. Le hic ? Une journaliste décide de faire de leur mariage, son sujet pour un reportage dans un magazine réputé sur la communauté LGBTQ+ de Los Angeles. D’abord ravis de sensibiliser les foules, très vite, les deux acteurs voient leur rêve de mariage intime partir en fumée lorsqu’ils sont mis sous le feu des projecteurs. Entre les tournages, les imprévus, les enterrements de vie de garçons foireux, leur buzz internet et leur nouvelle célébrité, Jax et Dereck vont devoir trouver le meilleur moyen de se rendre devant l’autel sans finir à la une des journaux du web.

Premières Lignes

Impossible de résister à cet homme. Cette addiction est terrible. Je ne pensais pas devenir accro à quelqu’un, et pourtant, trois ans après notre rencontre, je suis toujours fou amoureux de Dereck Cole. À ses côtés, je deviens joueur, et je flirte avec lui dès que possible.
Surtout lorsqu’il s’y attend le moins.
— Putain, Jax !
Ma main presse son érection. Dereck jure en haletant. J’adore ce son, je deviens dingue lorsqu’il est dans cet état.

Californie 1867 – Dallas et Amélie sont heureux dans leur ranch de la Sierra. La naissance de T.J. est une fête. Très vite, la famille s’agrandit avec Ian et Doug, les jumeaux que le couple adopte, puis il y a l’arrivée de Laura et Adam, deux autres orphelins.

Les années passent, rythmées par les saisons et une vie rude. Sans le vouloir, Laura va faire naître une terrible rivalité entre les jumeaux. Chacun la veut pour lui, alors que la jeune fille n’arrive pas à les différencier.

L’amour, les passions, mais aussi les drames vont se déchaîner dans la vallée…

Premières Lignes

Le vieux chariot, tiré par deux mules tout aussi vieilles, progressait avec une lenteur prudente sur le chemin pierreux et mal balisé.

Doug assis sur le plancher, avait fini par s’assoupir, la tête
dodelinant au rythme des cahots. Une ornière plus profonde que
les autres fit soudain dangereusement pencher la voiture à droite.
Le garçon plongea vers l’avant. Son frère n’eut que le temps de
le rattraper pour l’empêcher de se cogner contre l’arceau
métallique qui tendait la bâche au-dessus d’eux.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *