Vendredi Manga

Vendredi manga #40 – Animé – Vampire Knight (Saison 2)

Un des deux RDVs mangas de la semaine où nous vous parlons… manga.

 

Je poursuis Vampire Knight avec la seconde saison, qui est également la dernière.

C’est là que tout s’explique et prend un sens.

Dans la première saison, je me suis posée pas mal de questions, le lien Yuuki/Kaname, le lien Yuuki/Zero, il y avaient énormément de choses qui demandaient un éclaircissement. Toutes les réponses nous sont données dans cette seconde saison.

Si précédemment j’ai eu du mal à entrer dans l’intrigue, ce ne fut absolument pas le cas ici, forcément, je voulais des réponses, du coup j’étais plutôt pressée de me lancer dans cette saison. Je n’ai d’ailleurs pas été déçue du tout, et j’ai même été surprise de ne pas avoir tout compris bien avant, il y avaient pas mal de signes qui auraient dû m’aiguiller. Mais j’étais bien trop prise dans l’histoire pour que cela me saute aux yeux. Maintenant que j’ai eu les réponses, il y en a malgré tout une que je n’ai pas vue venir, le fameux lien entre Kaname et Yuuki. Parce que oui, il y a bien un lien qui démarre bien avant que tout ne commence réellement. Si vous le trouvez avant le dévoilement, vous être vachement doué !

Maintenant, il va me falloir les versions écrites, oh oui, je les veux absolument ! Je vais me replonger avec délice dans ce récit. Après ma déception avec Castlevania, cela fait du bien d’avoir été conquise par cet série vampirique 🙂 Si vous ne savez pas quoi regarder, je vous la recommande sans hésiter.

Au-delà de la partie vampire, n’oublions pas l’humour qui allège bien souvent les tensions. Ils ont pas mal d’humour ces vampires, et je les adore, ils vont me manquer, voilà pourquoi je veux les versions livres, afin de les retrouver d’une manière différente, mais je suis certaine de ne pas être déçue là non plus.

Il me reste maintenant à savoir ce que je vais regarder pour la semaine prochaine, je pense me diriger vers un animé manga film cette fois, pour ne pas replonger aussi vite dans une série, mais honnêtement, je n’ai pas encore décidé. Il y en a plusieurs qui me tentent sur Netflix. Aaah Netflix est la tentation à l’état pur !!!

Regardez cette série sur Netflix en cliquant sur l’image ci-dessous

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *