Le premier lundi on lit gratuit

Le premier lundi, on lit gratuit #24

Précédemment, nous vous proposions chacune une lecture gratuite, une chroniqueuse différente chaque semaine, mais cette fois, nous serons 2 pour ce nouveau RDV, et nous donnerons, non pas 1 lecture chaque mois, mais bien 2 (une chacune).

 

La lecture gratuite d’Alouqua

Kindle : ICI

Résumé :

Depuis l’Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l’on se comporte comme un abruti. C’est donc tout penaud qu’Esteban se retrouve au royaume des morts après avoir trop bu. On a beau lui faire bon accueil, il refuse sa situation en bloc et s’empresse d’accepter le marché que lui propose la Santa Muerte en personne. Il a cinq jours pour accomplir la mission qu’elle lui confie, sans quoi il deviendra résident permanent du pays des esqueletos.

Mon avis :

C’est assez court, j’avoue que cela ne m’aurait pas déplu d’avoir plus de pages, mais nous savons à quoi nous attendre avec ce format court.

Mais ce que je retiendrai principalement, c’est que l’auteur nous pousse, de bien belle manière, à réfléchir à ce que nous ferions nous-même dans une telle situation. Le personnage de la Santa Muerte est assez festif et différent de ce que j’ai déjà pu lire auparavant, après tout, elle représente quand même la mort ! Mais ici, ce personnage nous mettrait plutôt de bonne humeur en nous collant un sourire sur le visage.

Bien que j’ai vu la chute arriver, j’ai passé un excellent moment en compagnie de la Santa Muerte et Esteban.

La lecture gratuite de Marlène

Kindle : ICI

Résumé :

Pour deux ennemis jurés, tout peut arriver pendant un voyage de rêve à Hawaï – même trouver l’amour.

Une comédie romantique sexy, hilarante avec une immense famille mexicano-américaine pour décor

Ce roman explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus forts que tout.

Une comédie romantique pleine d’humour!

Mon avis :

Rien de tel que de lire un extrait en attendant la sortie du prochain roman de Christina Lauren. Je ne loupe aucune sortie de ces deux autrices que j’adore !

La couverture est assez sympa et j’avoue que si le résumé présage une histoire que l’on pourrait avoir déjà lue, je ne pense clairement que nous allons être surpris avec cette histoire haute en couleur.

Cet extrait est un rapide avant-goût pour nous offrir un peu la température de cette nouvelle romance. Direction Hawaï ! Tout semble réunit pour nous offrir un moment de lecture drôle et exotique.

En bref, j’ai hâte de poursuivre cette histoire et d’en découvrir sur les personnages.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *