Maybe not > Colleen Hoover

PARU LE 10 MARS 2016 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante…

Mais peut-être pas.

Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas.

⭐⭐⭐⭐,5

Après ma relecture de Maybe someday, je savais déjà que j’allais relire la nouvelle consacrée à Warren et Bridgette. Une romance courte et torride qui représente à merveille les deux héros.

Warren est un personnage que j’avais vraiment adoré dans Maybe someday, drôle, sexy avec un côté protecteur assez bien dissimulé. Warren est dingue de Bridgette et Bridgette est dingue de Warren. Mais ce serait moins drôle si tout se passait normalement. Bridgette est une héroïne qui n’a pas plu à tous les lecteurs. Elle est brute de décoffrage, on pourrait penser qu’elle est imbuvable et méchante, pourtant cela reste une jeune femme qui a su me toucher de par son caractère difficile. Bridgette est humaine, elle compose avec un passé difficile et une carapace qu’elle garde bien en place pour repousser les gens. Warren est très certainement le seul homme capable de fendiller cette même carapace. Il a su apprivoiser la sauvage qu’est Bridgette.

Colleen Hoover nous offre une nouvelle beaucoup plus charnelle où la tension sexuelle est son maximum. Mais elle a su apporter un équilibre avec tout un panel d’émotions vraiment touchantes.

En bref, une nouvelle addictive qui met en scène un couple atypique que j’ai adoré retrouver plusieurs années après ma première lecture. Je suis prête pour la sortie de Maybe now ! Et j’ai plus que hâte !

Je ne veux pas que tu changes, Bridgette. Je ne suis pas amoureux de la personne que tu pourrais être, ou de la personne que tu as été, ou de la personne que le monde dit que tu devrais être. Je suis amoureux de toi. Maintenant. Comme tu es.

MON AVIS LORS DE MA PREMIÈRE LECTURE – ICI

Un commentaire sur « Maybe not > Colleen Hoover »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *