Bit-Lit, Romance, Sagas

Crocs et sortilèges #3 » Louisa Méonis

Editeur : Autoédition

Livre : ICI

Moi, Léontine Marceau, j’avais des tas de rêves dans ma vie.Mais, ça c’était avant…Avant, de trouver mon fiancé en train de culbuter son meilleur ami.Avant, de finir dans un avion comateuse à côté d’un type bien trop sexy pour être honnête.Et surtout, avant de me retrouver mêlée à une guerre entre loups-garous !

 

⭐⭐⭐⭐⭐

Eh oui, il me fut impossible de ne pas enchaîner les trois ! Bien que mon planning soit déjà pas mal chargé, j’ai pris énormément de plaisir à y faire une petite entorse. Une lecture plaisir de temps en temps, cela fait du bien, et je savais que Louisa Méonis réussirait à m’emmener loin. Maintenant je la maudis quand même de na pas avoir la suite … pfff

Ce troisième volet a su me faire tourner en bourrique, tout autant que Léontine et Alexander, l’auteure n’a ménagé absolument personne dans cette partie du récit, et croyez-moi que c’est hyper frustrant de ne pas pouvoir poursuivre dans la foulée comme je l’ai fait avec les trois premiers tomes !

LOUISA JE TE HAIIIIIIIIIIIS ! Çà c’est fait… Désolée mais là, fallait que ça sorte.

Cette suite est un peu moins dans l’humour, bien que celui-ci soit malgré tout présent. L’auteure centre cette partie principalement sur les faes et leurs capacités, sur la relation entre Alexander et Léontine qui prend un tournant relativement important, sur la magie de Léontine. On continue d’avancer dans l’intrigue, mais cette fois avec pas mal de retour en arrière afin de mieux comprendre les personnages.

J’espère juste que la suite ne sera pas trop longue à arriver, j’ai plus que hâte de poursuivre !

— Je suis un loup-garou très puissant ! s’exclame-t-il.
Je crois qu’il n’apprécie pas que je remette en cause ses capacités en la matière. Sauf qu’il a beau avoir une force que je n’aurai jamais, il serait mort en moins de deux secondes.
— Promis, la prochaine fois, je te laisserai te faire tuer pour sauver ton honneur ! je me moque.
Qu’est-ce qu’il peut être orgueilleux !

Retrouvez mes avis précédents :
#1 CROCS ET SORTILÈGES
#2 CROCS ET SORTILÈGES

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *