Bit-Lit, Romance, Sagas

Crocs et sortilèges #2 » Louisa Méonis

Editeur : Autoédition

Livre : ICI

Moi, Léontine Marceau, j’avais des tas de rêves dans ma vie.Mais, ça c’était avant…Avant, de trouver mon fiancé en train de culbuter son meilleur ami.Avant, de finir dans un avion comateuse à côté d’un type bien trop sexy pour être honnête.Et surtout, avant de me retrouver mêlée à une guerre entre loups-garous !

 

⭐⭐⭐⭐⭐

Attention, grosse vague de chaleur en vue !!!

Comme je vous le disais hier sur mon avis du premier volet, je n’ai pu m’empêcher de poursuivre dans la foulée, je peux d’ailleurs maintenant vous révéler que… le troisième tome a suivi le même chemin !

Entre Léontine et Alexander, je peux vous dire que cela crépite dans tout les sens ! La relation prend une tournure que tout deux ne sont certainement pas prêts à suivre, mais quand le loup parle, quand le loup suit ses instincts, quand le loup est aux commandes, l’homme le suit. Après les événements qui clôturent le précédent opus, les enjeux sont totalement différents, tant pour lui que pour elle. Énormément de choses sont remises en question et notre duo de choc va devoir faire face.

Cette suite est très rapide, tout s’enchaîne assez vite, et pourtant je trouve que cela ne nuit pas à la fluidité de l’intrigue de fond. Nous retrouvons avec un grand plaisir les réparties cinglantes entre Léontine et Alexander, ce qui allège un peu l’ambiance générale. Sans oublier cette attirance entre eux qui est comme un éclair en plein orage, et lorsque nos lascars se laissent aller, c’est l’explosion dans tout les sens du terme.

Un véritable régal que je vous conseille de découvrir sans attendre !

La plupart des gens pensent que les sorcières ont besoin d’une baguette magique. Ils ne sont pas très loin de la réalité. Elles ont besoin de ce que l’on appelle un Flambeau. Il en existe de plusieurs formes et de plusieurs tailles. Seule obligation, le Flambeau est taillé dans du bois venant de Salem.

Le mien ressemble à un bâton de marche et a été conçu par mon père.

Retrouvez mon avis sur le premier tome :
#1 CROCS ET SORTILÈGES

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *