Romance, Sagas

Kat & Josh #3 – Consécration > Lauren Rowe

PARU LE 19 FÉVRIER 2020 DANS LA COLLECTION &MOI

LIEN D’ACHAT – ICI

Josh Faraday, dont la réputation de playboy n’est plus à faire, est désormais complètement accro à Kat Morgan. Si tout a commencé par un jeu entre eux, Kat ne peut plus se contenter d’être une simple distraction et réclame à présent son cœur. Reste à savoir s’il est en mesure de lui donner ce qu’elle veut. Mais il se pourrait bien que Josh considère avec elle ce que jamais il ne se serait cru capable d’envisager avec quiconque : un futur. Il doit toutefois encore faire ses preuves et passer le test de la famille excentrique de Kat – pas une mince affaire face aux frères Morgan. Josh parviendra-t-il à se montrer à la hauteur et à sauter le pas ? Car il risque de perdre Kat pour toujours…

⭐⭐⭐

UN FINAL SYMPATHIQUE !

J’avais eu une réelle déception avec le second opus qui était axé sur la relation charnelle de nos héros, nous les avions laissé sur un cliffhanger insoutenable et j’avais hâte de découvrir la conclusion de cette trilogie. Et si ce troisième opus n’est pas un coup, j’ai tout de même passé un bon moment.

Kat & Josh semblait dans l’impasse, entre les trop nombreuses interrogations de notre héroïne et l’incapacité de Josh à s’engager, je ne savais pas ce que j’allais vivre à leurs côtés dans cette suite. Lauren Rowe a choisi un axe assez intéressant en mettant ses personnages face à leurs sentiments. L’alchimie entre eux est palpable, leur entente sexuelle explosive, mais sauront-ils se bâtir un avenir commun ?

Finalement quand je fais le bilan de la saga, je me dis que l’autrice a réussi à nous montrer une évolution somme toute assez crédible dans la relation de Kat et Josh. L’attirance physique était tellement intense dans le premier tome, elle s’est consumée dans le second pour laisser la place à une relation basée sur les sentiments. Il y a aussi plus d’action et de suspense dans cet opus. Je me suis sentie plus investie dans l’histoire.

Kat et Josh forment un couple torride, c’est le moins que l’on puisse dire, et on perçoit enfin les sentiments qu’ils se portent. J’ai particulièrement aimé la tournure des événements même si je reste un peu déçue que l’intrigue à suspens n’ait pas été plus poussée car il y avait vraiment du potentiel.

En bref, un épilogue sympa pour Kat et Josh. Lauren Rowe nous offre une suite plus captivante et moins centrée sur la relation charnelle de nos héros, ce qui fut agréable pour conclure leur histoire.

Je crois que Kat a été mise sur terre pour me torturer.
Ce n’est pas seulement que je la désire. Ou qu’elle me manque. J’ai besoin d’elle comme d’une drogue.

Je remercie la collection &moi pour cette lecture.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

Kat & Josh #1 – Aspiration

Kat & Josh #2 – Obsession

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *