New Romance, Sagas

International Guy – Intégrale #2 » Milan / San Francisco / Montréal » Audrey Carlan

Editeur : Hugo New Romance Poche

Livre : ICI

Dans ce second tome, les experts de International Guy vont avoir à gérer des mannequins débutants, une financière en mal d’amour et une société de cybertechnologie.
Confrontés à leurs différentes clientes, Parker, Bo et Royce ont du pain sur la planche et vont devoir user de toute leur diplomatie pour arriver à leurs fins. Ils doivent aussi faire face à la presse qui est toujours a l’affût d’histoires croustillantes, à une cliente qui s’amourache de l’un deux et à une taupe prête à tout pour sauver sa peau.

 

⭐⭐⭐⭐

Les International Guy nous emmène à Montréal, en passant par Milan et San Francisco. Mine de rien, par ces temps de confinement, cela fait du bien de voyager par-delà les frontières !

Entre missions et vie privée, ce n’est pas de tout repos pour nos trois amis. Trois missions bien différentes l’une de l’autre, pas moyen de s’ennuyer. Entre gérer un défilé, aider une PDG à se trouver un mari, ou encore se retrouver en mode infiltré dans une société de cyber technologie, avouez qu’il y en a pour tout les goûts. Mais surtout, je trouve que cela permet à la série de se renouveler à chaque mission, de titiller la curiosité des lecteurs, mais principalement de donner chaque fois un petit coup de fouet pour ne pas que l’intrigue s’épuise.

Ma mission « favorite » est sans conteste possible la dernière, donc à Montréal. Elle est dangereuse, ils vont réellement risquer leurs vies, et j’ai trouvé que l’auteure s’en sortait pas mal du tout pour maintenir le rythme.

Mais ce que j’aime principalement au-delà des missions et des voyages, c’est que le côté vie privée s’en mêle. Sans pour autant prendre le dessus, les missions et la vie privée sont sur un pied d’égalité, et c’est cette harmonie que j’apprécie dans cette saga. Pour moi, la série ne s’essouffle pas, ce à quoi nous pourrions évidemment nous attendre, mais non, le tout se renouvelle réellement à chaque fois, tout en gardant le fil rouge intact. Je ne sais pas si je l’aurais ressenti de la même manière si j’avais lu chaque mission avec un temps donné entre chacune d’elles, ici j’ai l’avantage d’en lire directement trois à la suite.

Une chose est certaine, c’est que je prend beaucoup de plaisir an compagnie de Bo, Parker et Royce, sans oublier les autres personnages qui viennent se greffer au trio au fil des missions. Les personnages vont et viennent, certains ne font que passer, d’autres restent.

Une saga à découvrir.

Milan

– T’es vraiment… je grogne.

Plus fort.

– La femme…

Plus profond.

– Parfaite !

San Francisco

– Monsieur Ellis, ce n’est pas ce que vous croyez…

– Ah non ? Ce que je crois, c’est que mon partenaire allait vous prendre sur votre bureau, et que d’après ce que j’ai compris, ça n’aurait pas été la première fois, je réponds simplement.

– D’accord, dans ce cas, c’est bien ce que vous croyez, acquiesce Rochelle en souriant. Mais ne vous en faites pas, ce n’est pas sérieux. On ne fait que s’amuser. C’est du fun.

Montréal

Elle se penche et le tissu de sa robe semble se tendre encore plus sur sa poitrine.

Ne regarde pas ses seins, Parker. Ne regarde pas ses seins !

Merci aux éditions Hugo New Romance.

Retrouvez mon avis sur la première intégrale :
#1 Paris / New York / Copenhague
RETROUVEZ LES AVIS DE #MARLÈNE
#1 PARIS #2 NEW-YORK #3 COPENHAGUE
#4 MILAN #5 SAN FRANCISCO #6 MONTRÉAL
#7 LONDRES #8 BERLIN #9 WASHINGTON
#10 MADRID #11 RIO #12 LOS ANGELES

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *