Vendredi Manga

Vendredi manga #34 – Animé – Castlevania (Saison 2)

Un des deux RDVs mangas de la semaine où nous vous parlons… manga.

 

Je poursuis ma découverte de la série Castlevania avec la saison 2.

Cette seconde saison m’a un peu déçue. J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup trop de blablas et pas assez d’action. On se retrouve un peu trop coincé dans les petits complots entre vampires. Même le grand Dracula aura réussi à me décevoir, c’est dire !

Les combats sont bien à la hauteur de ce que j’en attendais au vu de la première saison, mais cela n’aura pourtant pas réussi à me convaincre et à rester bien ancrée dans l’intrigue. En parlant de l’intrigue, elle non plus n’est pas des plus convaincante. Le scénario en lui-même n’est pas mauvais, loin de moi l’idée même de le penser, mais trop de choses ont fait que j’ai énormément moins accroché à cette suite.

J’espère vraiment que la troisième saison remontra un peu le niveau et que j’aurai à nouveau le plaisir ressenti avec la première saison.

Par contre, au niveau des personnages, j’ai adoré le lien qui se tisse entre nos trois compères. Ils sont toujours à se titiller, mais dès que ça chauffe, ils peuvent montrer un front uni qui dévoile une force incroyable.

Je vais bientôt me plonger dans la troisième saison, et j’en attends beaucoup, j’espère juste que mes attentes ne sont pas trop élevées !

Voir la série en cliquant sur le logo ci-dessous.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *