Romance

In love de toi » C.N. Ferry

Editeur : Sharon Kena éditions

Livre : ICI

Malia : L’amour me tombe dessus alors que je ne m’y attendais pas. Malheureusement, l’inconnu sur qui je craque est déjà en couple… avec ma sœur. Si le plus raisonnable serait de garder mes distances, je ne parviens pas à rester loin de lui.

Kellan : Pour ma copine, je suis revenu dans cette ville où rien de bon ne m’attend, mais je vais devoir affronter les conséquences de mes choix passés. Et comme si je n’avais pas assez de problèmes, je suis attiré par une autre…

Entre colère, douleur et passion, Kellan et Malia parviendront-ils à s’en sortir ?

 

⭐⭐⭐⭐

Pour avoir déjà lu d’autres parutions de l’auteur connue précédemment sous le nom de Sharon Kena, je savais plus ou moins à quoi m’attendre ici. Mais comme souvent, les auteurs dont je suis presque certaine de savoir à quoi m’attendre, réussissent malgré tout à m’étonner.

Alors oui, c’est vrai que cette romance est assez prévisible, mais j’en retiendrai malgré tout que j’ai passé un très bon moment en compagnie de Malia et Kellan, oups j’ai failli oublié Lindsey, elle va m’en vouloir ! J’ai adoré le personnage de Malia, autant elle peut se montrer impitoyable lorsqu’il s’agit de défendre les gens qu’elle aime, autant j’ai parfois eu l’impression qu’elle s’éffaçait de manière volontaire comme si elle devenait la bête noire de la famille. L’exact opposé de sa soeur Marjorie que j’ai eu du mal à apprécier au moins un minimum d’ailleurs.

Quant à Kellan, il a tout ce qui fait que je ne peux qu’aimer son personnage, parfois difficilement, mais oui, j’ai aimé celui qu’il est. Il a fait une promesse et cette promesse l’empêche de céder complètement à cette attirance qu’il ressent pour Malia. Bien que j’aurais aimé en apprendre un peu plus sur son passé, je n’ai pas eu de mal à tenter de l’imaginer, et le manque d’informations n’aura pas réussi à ce que j’en ressente un gros manque.

Le seul regret que j’ai en tournant la dernière page, c’est que je trouve la relation Malia/Marjorie trop peu aproffondie. Il y aurait pourtant de quoi faire, le lien qui les uni est ténu, fragile, voir même inexistant, elles sont soeurs mais on ressent une grosse cassure dans ce lien, sans pour autant en comprendre toute la teneur. Ce sera pour moi le seul point qui aurait mérité quelques pages afin que l’on comprenne mieux les deux soeurs.

Mon point bonus sucré est Lindsey, la meilleure amie de Malia. Je l’ai tout simplement adorée, et c’est exactement le genre de fille que j’aime avoir dans mon entourage, elle est géniale. L’amitié qui la lie à Malia est impossible à briser, il est même touchant à de nombreuses reprises tellement il est fort et des plus important pour l’intrigue en elle-même.

In love de toi est donc une romance moderne, elle ne donne pas réellement le grand frisson mais elle est addictive à lire et j’ai adoré du début à la fin. Sans mon petit bémol concernant la relation Malia/Marjorie, ma note aurait été maximale.

Je suis encore sous le choc. Je n’arrive pas à y croire. Hier soir, c’était la première fois que je m’autorisais à flirter avec une nana depuis que je sors avec Marjorie, et il a fallu que ce soit sa propre soeur. Dans quel merdier me suis-je encore fourré ?

Merci à Babélio et aux éditions Sharon Kena.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *