Fantastique/Fantasy, Séries (Épisodes courts)

Chroniques Verticales – Saison 2 – Épisode 6/6 » Laurent Copet

Editeur : Realities Inc.

Kindle : ICI

Le clan est exsangue, mais Vol Parfait est de retour et avec lui, l’espoir d’atteindre enfin le Sommet. Le Sommet et ses fantasmes, mais aussi ses vérités. Il est temps, enfin, d’apprendre le sens de l’ascension.

 

⭐⭐⭐⭐

Et PAF, prend ça dans les dents ma chère Brigitte ! Si j’avais entrevu au moins une partie du final, il faut bien avouer que Laurent Copet a totalement réussi à me bluffer car je n’avais entrevu qu’une infime partie de ce qui m’attendait.

Si j’ai aimé cette série dans sa totalité ? Oh que oui, et bien plus encore, je suis conquise de bien des manières par l’intrigue ainsi que la plume de l’auteur. C’est clair que j’ai eu pas mal de palpitations, que ce soit dans la première ou la seconde saison, l’auteur n’épargne absolument personne. J’ai souvent maudit l’auteur, oups même pas désolée, j’ai eu envie de hurler à de multiples reprises, la folie n’a finalement pas eu gain de cause mais ce n’est pas passé très loin.

Si j’avais trouvé la première saison captivante, la seconde est carrément d’un niveau supérieur. J’ai d’ailleurs eu l’impression de voir l’auteur en filigrane qui m’observait avec un regard plein de malice en voyant que je me débattais comme une dingue pour que la folie ne finisse pas par m’emporter entièrement.

Honnêtement, pas besoin d’être amateur de SF ou encore de fantasy pour pouvoir apprécier cette série, elle se lit toute seule et on en devient très rapidement complètement accro. Si au départ je voulais lire un épisode par jour, cela me fut impossible, il a fallu que je les enchaîne, je voulais savoir, je voulais ce mot de la fin, je voulais absolument découvrir ce que l’auteur avait mijoté.

Et pour être totalement honnête, en lisant le tout premier épisode de cette série, même si j’avais franchement aimé ma lecture, je ne pensais pas que je pourrais me retrouver autant prise dans les filets de ces épisodes. En découvrant le début de la série, c’est d’ailleurs totalement inimaginable de penser à ce que l’auteur peut nous réserver.

Je le crie haut et fort : SERIE A LIRE DE TOUTE URGENCE !!!

Merci aux éditions Realities Inc.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LA SAISON 1
EPISODE 1 – EPISODE 2 – EPISODE 3 – EPISODE 4 – EPISODE 5 – EPISODE 6 – SAISON 1
RETROUVEZ MES AVIS SUR LA SAISON 2
EPISODE 1 – EPISODE 2 – EPISODE 3 – EPISODE 4EPISODE 5

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *