Fantastique/Fantasy, Séries (Épisodes courts)

Chroniques Verticales – Saison 2 – Épisode 4/6 » Laurent Copet

Editeur : Realities Inc.

Kindle : ICI

Le clan est désormais scindé en deux. Si les rebelles doivent se réorganiser, le clan originel, désormais dirigé par Fantomastic, ne fait que péricliter. Les valeurs morales se perdent au profit de l’envie, la jalousie et la soif de pouvoir. Comment cela pourrait-il bien se terminer ?

 

⭐⭐⭐⭐

Vous connaissez des auteurs qui vous rendent complètement fous lorsque vous êtes bien plongés dans leurs écrits ? Si ce n’est pas le cas, il est temps que vous lisiez cette série de Laurent Copet ! Chaque épisode me rend en effet de plus en plus folle, à mon avis, Lost Arrow a carrément déposé sa propre folie sur moi !

Heureusement, en ce qui le concerne… Ah non ! Ne comptez certainement pas sur moi pour vous dévoiler le cheminement de l’intrigue ! Si j’ai dû affronter cette ascension, vous le ferez également, je ne vous épargnerez pas ! Personne ne m’a épargnée moi ! Pas même un tout petit avertissement de l’éditeur lorsque j’ai reçu les épisodes… Je me suis retrouvée livrée à moi-même à devoir affronter tout ce chamboulement, toute cette folie, tout ces changements et rebondissements.

Malgré tout, je ne peux que vous recommander cette série, que vous la lisiez en épisodes, ou dans son intégralité comme je l’ai fait. Savoir que je ne retrouverai pas les personnages dans une nouvelle parution me chagrine malgré tout un peu, je me suis attachée à certains, c’est vrai que pour d’autres je ne les regrette pas et ils ne me manqueront pas du tout.

Alors, qui a osé entreprendre cette ascension ?

Merci aux éditions Realities Inc.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES ÉPISODES DE LA SAISON 1
EPISODE 1 – EPISODE 2 – EPISODE 3 – EPISODE 4 – EPISODE 5 – EPISODE 6 – SAISON 1
RETROUVEZ MES AVIS SUR LES ÉPISODES DE LA SAISON 2
EPISODE 1 – EPISODE 2EPISODE 3 

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *