Romance

Rider in the dark » Sara June

Editeur : Addictives

Kindle : ICI

Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et redouté, n’est pas pour la rassurer. Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux.
Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ? Mais surtout la jeune femme pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?

 

⭐⭐⭐⭐

Mon amour des bikers ne pouvait que vouloir découvrir ce monde sous la plume de Sara June. Bien que je peux dire que l’auteure a su maintenir le rythme donné dès le départ, pour moi, ce fut un peu trop rapide. Je ne suis absolument pas contre les histoires qui vont vite, mais j’ai tendance à préférer celles qui prennent plus de temps à se mettre en place.

L’intrigue en elle-même est bien ficelée, sans cela j’aurais sans aucun doute donné une note de trois étoiles, et non quatre comme c’est ici le cas. L’ensenble est cohérent et je ne pourvais donc pas mettre moins de quatre étoiles.

Mais pour moi, le plus gros défaut, ce sont les scènes hot. Je suis d’accord pour dire qu’elles sont bien écrites et émoustillent le lecteur, mais pour moi, elles sont trop nombreuses et ne servent pas spécialement le récit. Je dois avouer que pour certaines, j’ai fini par les lire en diagonales, une scène hot restant une scène hot, pas la peine de toutes les lire si celle qui se déroule sous vos yeux ne fait pas avancer l’intrigue.

N’oublions pas que mes avis n’engagent que moi, vos attentes ne sont pas du tout les mêmes que les miennes, vous serez peut-être conquis par ce récit. Ce que j’espère d’ailleurs car un livre demande du temps.

Mon coeur s’emballe et ma queue se dresse. Elle est tout simplement sublime. La robe qu’elle porte laisse entrevoir un peu de peau voilée de noir, par-ci par-là. Elle moule ses courbes à la perfection. Elle lui arrive à mi-cuisse et ses jambes galbées, trop longues pour ma santé mentale, se terminent par des petits talon hauts vraiment sexy. Ses cheveux bouclés me rappellent notre deuxième rencontre.

Merci aux éditions Addictives.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *