Chroniques Verticales – Saison 2 – Épisode 2/6 » Laurent Copet

Editeur : Realities Inc.

Kindle : ICI

La saison avance et l’incompétence – si ce n’est la folie – de Lost Arrow se fait de plus en plus criante. Sa paranoïa vis-à-vis de Chilam Balam ne fait qu’augmenter… ainsi que le danger.

 

⭐⭐⭐⭐

Lost Arrow devient complètement fou, bien que d’après moi, il l’était déjà bien avant de devenir le chef ouvreur !

Comment une simple femme peut-elle inspirer une telle terreur à un homme qui est censé n’avoir peur de rien ? Précisons tout de même que Chilam Balam, n’est autre que la mère de Vol Parfait, que celle-ci inspire la peur et la haine à pas mal de monde au sein des clans. Après tout, elle est la mère de celui qui laisse une trace bien évidente au sein des clans, celui que l’on pense mort car seul sur la Falaise.

Personnellement, je suis certaine qu’il va faire un retour fracassant, je ne peux simplement pas imaginer que lui aussi puisse avoir décroché. Tout le monde, mais pas Vol Parfait ! Je maudirai l’auteur si c’est le cas ! Laurent Copet, te voilà au courant 😉

Cette série me rend complètement folle, mais heureusement, comme je le disais hier, j’ai lu tout les épisodes, je sais donc ce qu’il en est. Malgré tout, je ne publie qu’un avis par jour, après tout les séries télé, c’est également un épisode à la fois !

Merci aux éditions Realities Inc.

Retrouvez mes avis sur les épisodes de la saison 1
Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6Saison 1
Retrouvez mes avis sur les épisodes de la saison 2
EPISODE 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *