Fantastique/Fantasy, Séries (Épisodes courts)

Chroniques Verticales – Saison 2 – Épisode 1/6 » Laurent Copet

Editeur : Realities Inc.

Kindle : ICI

Vol Parfait a quitté le clan, et certains s’inquiètent : lorsqu’il deviendra père, Lost Arrow accèdera au statut de chef ouvreur. Ne faudrait-il pas fuir et constituer un nouveau clan ? Ou faut-il rester, quels qu’en soient les risques, pour plaire aux dieux et poursuivre l’Ascension ?

 

⭐⭐⭐⭐

Voilà bien une suite de série que j’attendais, mais suite à mon absence, je n’ai pas pu m’y plonger avant 🙁 C’est maintenant chose faite, et si, je vous publierai un avis/épisode par jour (il y en a six au total), personnellement, je n’ai pas pu faire autrement que de tous les lire en une fois ^_^

Nous retrouvons les personnages que nous avions laissé dans une situation des plus précaire. On peut dire que les clans sont dans un tournant de leur éxitence. Mais qu’elle en sera le dénouement, franchement j’ai bien peur que nous ayons à subir quelques pertes ! Et cela débute dès ce premier épisode, alors que Lost Arrow, fils de Iron Curtain est sur le point de devenir le chef ouvreur (celui qui a le plus de pouvoir).

L’Ascension est de plus en plus dangereuse, mais les Dieux les attendent-ils réellement au sommet ? Beaucoup de questions commencent à se poser, finiront-elles par trouver une réponse ?

Cette saison est beaucoup plus mouvementée que la première, pour mon plus grand plaisir d’ailleurs, et le vôtre, j’espère !

Merci aux éditions Realities Inc.

Retrouvez mes avis sur les épisodes de la saison 1
Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6Saison 1

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *