Nouvelles, Romance

Un service explosif #2 – Un démarrage explosif » Iman Eyitayo

Editeur : Editions Plumes Solidaires

Kindle: ICI

Harold et Elsa ont survécu à leurs diverses rencontres explosives, jusqu’à un fameux 14 février qui a tout changé… et les a poussés dans les bras l’un de l’autre.

Ils entreprennent alors de se découvrir, de partager leur quotidien, de se donner une chance.

C’est sans compter sur quelques difficultés notables, sources de tensions, de situations rocambolesques et d’incompréhensions : entre leurs personnalités différentes, leurs familles pour le moins envahissantes, et leurs activités professionnelles, arriveront-ils à trouver de la place pour l’amour ? Survivront-ils à ce démarrage explosif ?

 

⭐⭐⭐⭐

Lorsque j’ai lu Un service explosif, je trouvais alors que c’était trop court, je serait bien restée en compagnie des personnages. L’auteure a donc répondu à mes attentes en publiant une suite que j’ai savourée avec un grand plaisir.

Nous retrouvons ici Harold et Elsa là où nous les avions laissé précédemment. Si en terminant la première nouvelle j’étais persuadée que ce couple serait à toute épreuve, j’étais très loin de me douter que finalement il ne le serait peut-être pas autant que je le pensais. D’ailleurs, eux aussi devaient être loin de se douter des événements qui allaient survenir !

Vous connaissez des auteur(e)s sadiques ? Si ce n’est pas le cas, je vous présente Iman Eyitayo… Parce que bon, franchement, c’est quoi cette fin ?!? J’ai failli hurler en découvrant que non, il n’y avait pas de page suivante, que c’était bien le mot de la fin ! Mais je pardonne l’auteure car en y repensant, cette fin est juste celle qu’il fallait en attendant une suite. Bien qu’elle soit des plus frustrante, c’est un fait.

Pour me faire patienter, eh bien il va falloir que je me penche sérieusement sur les autres parutions de Iman Eyitayo, je suis certaine que je ne suis pas au bout de mes surprises.

Merci aux éditions Plumes Solidaires ainsi qu’au site Simplement.Pro.

Retrouvez mon avis sur le premier tome
#1 Un service explosif

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *