Romance

1, 2, 3… On s’aime ! » Amandine D. Valemme

Editeur : Cherry Publishing

Livre : ICI

Pour oublier son ex petit ami, qui l’a trompée puis lâchement abandonnée en apprenant sa grossesse, Amaya Carlier se jette à corps perdu dans la rénovation du camping de ses grands-parents avant le début de l’été. À mesure que les jours défilent, Amaya désespère de pouvoir ouvrir un jour. Lorsque Livius Léger, « homme à tout faire » aux allures de Bad Boy, débarque au camping, Amaya y voit un signe du destin. Et alors qu’elle s’était juré de tirer un trait sur le sexe opposé, la voilà qui s’imagine des scénarios torrides avec le bellâtre. Entre quiproquos et malentendus, l’ambiance entre eux devient vite électrique et la situation dérape. Mais à 6 mois de grossesse, Amaya peut-elle s’autoriser un nouveau départ ? C’était sans compter le retour inattendu de son ex, qui va semer la zizanie dans sa tête. Entre secrets, mensonges et aveux fracassants, la nouvelle patronne risque bien d’y laisser son cœur…

 

⭐⭐⭐⭐⭐

Honnêtement, lorsque je reçois un des titres de chez Cherry Publishing, je ne prend même pas la peine de lire le résumé. Je sais déjà que ce sera un récit poignant avec des émotions qui me feront partir dans tout les sens. Et ce fut encore une fois le cas, comme quoi, lire le résumé n’est pas forcément une obligation. Je l’ai déjà dit, mais vous pouvez vous lancer sans hésiter dans les parutions de cet éditeur, vous serez forcément conquis à chaque fois !

Bien que j’aurais aimé que certains passages soient un peu plus longs, j’ai dévoré cette histoire. Après avoir terminé ma lecture, je me suis enfin décidée à découvrir le résumé (il était temps, non ?), je trouve que celui-ci ne donne pas d’indices sur l’intensité du récit. Je vous la laisserai donc découvrir par vous-même.

Amaya est une femme qui m’a émue, parfois un peu énervée aussi, mais les femmes enceintes ne sont-elles pas des plus douées pour énerver un minimum son entourage ?

Chaque chose est à sa place, les rebondissements sont les bienvenus et souvent inattendus, mais ils trouvent leurs raisons d’être dans la trame du récit. Les émotions nous sont transmises avec brio, j’ai eu moi-même l’impression de me retrouver à la place d’Amaya et de vivre cette aventure avec elle.

Je pense ne pas me tromper en disant que c’est la première parution de cette auteure, mais c’est une certitude, elle a un très bel avenir dans le domaine de l’écriture. J’ai franchement hâte de pouvoir la découvrir dans un prochain roman, qui je l’espère sera tout autant intense.

Devant moi se tient un homme d’une trentaine d’années au teint hâlé. Ses yeux en amandes d’un bleu hypnotisant, extraordinaire, m’observent sans ciller. Il a d’immenses cils noirs, un nez droit et un visage ovale.

Il est… Sublime. Oui, c’est le mot.

Merci aux éditions Cherry Publishing.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *