Bad #5 – Amour Insaisissable » Jay Crownover

Editeur : Harlequin

Livre : ICI

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

 

⭐⭐⭐⭐⭐

Jay Crownover finira par avoir ma peau ! Pour ne pas changer, ce tome est tout aussi fort que les précédents, je l’ai même trouvé un peu différent, mais toujours aussi prenant à lire. L’auteure est plus que douée pour nous en mettre plein la vue avec des personnages que l’on ne croise pas à tout les coins de rue, mais qui pourtant, pourraient très bien se retrouver face à nous sans que cela ne soit tiré par les cheveux.

The Point, un endroit où tout le monde ne pourrait pas supporter y vivre, il y règne une ambiance bien particulière, je dirai même une ambiance unique.

Dans ce tome, l’auteure met en avant l’intelligence. De bien belle manière d’ailleurs ! Forcément, il n’y a pas que cela mais, pour moi, c’est le point central. Ainsi que la psychologie, comme toujours sous la plume de Jay, et franchement, j’en viens souvent à me demander où elle puise cette inspiration. Nous avons des indices avant de débuter notre lecture, l’auteure nous donne chaque fois des notes personnelles afin que nous comprenions des le départ ce que nous allons découvrir.

Cela fait maintenant un long moment que j’ai lu les autres tomes et pourtant, je n’ai eu aucun mal à me retrouver à nouveau dans The Point. Un peu comme un retour à la maison après un long voyage. C’est une des capacités de Jay Crownover que j’adore retrouver dans ses sagas.

Je trouve que le résumé suffit à vouloir se plonger dans cette suite sans que je ne vous en dise plus, alors foncez pour un aller-retour dans cette ville qui vois emprisonnera le temps de quelques heures, mais qui vous marquera à jamais.

J’avais appris assez tôt que la seule personne sur laquelle je pouvais compter, la seule qui ne me laisserait jamais tomber ni ne me décevrait, c’était moi. Personne d’autre n’avait autant mes intérêts et mon bien-être à coeur. Personne d’autre n’avait envie de me voir survivre d’une journée à l’autre. Je n’avais besoin de personne.

Merci aux éditions Harlequin.

Retrouvez mes avis précédents :
#1 Amour interdit
#2 Amour dangereux
#3 Amour coupable
#4 Amour immortel
Retrouvez les avis de #Marlène :
#1 Amour interdit
#2 Amour dangereux
#3 Amour coupable
#4 Amour immortel
#5 Amour insaisissable
#6 You make me so bad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *