Articles divers

Alouqua is back !

Hey hey hey

Eh oui, pour ceux et celles qui ne l’avaient pas remarqué, j’ai eu une absence de pas loin d’un mois ! Je n’en expliquerai pas les raisons, mais elles n’ont rien à voir avec l’actualité du moment, je vous rassure.

 

Premièrement, je tiens à m’excuser auprès de tout nos partenaires, certains attendent des chroniques qui n’ont pas encore été postées. Sachez que je vais faire au mieux pour les publier le plus rapidement possible. Pour ne pas inonder le blog et ne pas vous submerger dans mes chroniques, je vais en poster un maximum de trois par jour durant au minimum une semaine, cela diminuera au fil des jours, mais je ne peux pas faire plus sous peine de faire fuir les lecteurs ! Si vous le voulez, je peux néanmoins vous envoyer la chronique que vous attendez par mail en attendant sa publication prochaine, vous verrez ainsi que malgré le retard que j’ai pris, j’ai pas mal d’avis déjà prêts en attente de publication. Je pense que tous ne verrons pas ce message, je vais donc contacter tout le monde par mail afin de faire savoir que je suis enfin de retour.

Au niveau de la lecture, durant mon absence, je n’ai malheureusement pas su ouvrir ne serait-ce qu’un livre, j’ai malgré tout eu l’occasion d’écouter les livres audios que j’avais pour le prix Audiolib, je vous posterai donc mes avis rapidement.

A savoir également que, si cette affaire du coronavirus trouve une issue favorable dans un temps raisonnable (ce pour quoi je doute énormément), je serai beaucoup moins présente car j’ai signé un contrat de 18 mois dans une bibliothèque. J’aurais déjà dû commencer le boulot, mais l’actualité étant ce qu’elle est… Donc, si tout se passe bien, je débuterai vers le 20/04, à voir s’il y a du changement d’ici là… espérons en tout cas que cela aille dans le bon sens et non l’inverse. Ce virus ayant déjà fait pas mal de dégâts, malheureusement 🙁

J’espère que vous et votre entourage vous portez bien. De mon côté, je suis ravie de pouvoir enfin revenir, et surtout, de revenir en forme 🙂

A bientôt sur une ou l’autre de mes chroniques 🙂

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

4 Comments

  1. Jc Staignier

    Coucou. C’est une superbe nouvelle. Le rêve que de travailler dans une bilbliothèque ! Rien que pour ton beau projet ainsi que pour notre bien à tous, j’espère vraiment que la situation se débloquera rapidement.

    1. Alouqua

      Merci à toi <3

  2. Bon retour et félicitations pour ton contrat ?

    1. Alouqua

      Merci <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *