Throwback Thursday Livresque #44

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Rdv mis en place par BettieRose Books et repris par My Bo0ks.

THÈME DU JOUR

JEUDI 05 MARS – FESTIF

Un thème difficile cette semaine… Il y avait bien les romances de Noël mais je voulais éviter étant donné que ce n’est plus tellement la saison d’en lire. J’ai pensé à ATTIRANCE de Sarina Bowen et Elle Kennedy. Nos héros doivent organiser un mariage, je me suis dis que cela pouvait coller au thème.

Organiser le mariage de son frère et recevoir les honneurs de sa famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n’est pas simple : elle doit à tout prix éviter que ne s’ébruite la liaison qu’elle a eue avec le témoin de son frère. Une erreur monumentale, qu’elle ne réitérera pas… quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner ! Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée, a priori facile. Mais céder à la tentation n’est pas tout à fait exclu…

MON AVIS EN BREF :

Ce roman se lit sans prise de tête, j’ai eu de sacrés fous rires et ça fait du bien, j’en avais réellement besoin, j’ai dévoré cette petite merveille en quelques heures. Et j’ai hâte de découvrir le tome suivant.

En bref, une romance excellente, pleine d’humour et de bons sentiments. Sarina Bowen et Elle Kennedy reviennent avec un spin-off efficace et moderne. On en redemande forcément !

MON AVIS EN INTÉGRALITÉ – ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *