Les Renegades #2 – Nova » Rebecca Yarros

Editeur : Harlequin

Livre : ICI

Le seul cœur qu’il veut conquérir, c’est celui qu’il a déjà brisé.

Landon Rhodes. Star incontestée des sports extrêmes, mondialement connu pour son talent fou et son audace. On dit qu’un jour une fille lui a brisé le cœur et que c’est ce qui l’a rendu imprudent, obstiné, parfois même irresponsable. Cette fille, c’est moi. On m’accuse d’avoir été une malédiction pour sa carrière, sauf que Landon et moi connaissons tous les deux la vérité  : c’est lui qui m’a brisée. Pourtant, si j’embarque aujourd’hui pour la même croisière que lui, ce n’est pas pour me faire justice. Ce tour du monde, c’est le rêve d’une vie et je ne laisserai pas Landon Rhodes me voler plus que ce qu’il m’a déjà pris…

 

⭐⭐⭐⭐⭐

Alors que cela fait un long moment que j’ai fait connaissance avec Wilder, et surtout qu’il n’a toujours pas réussi à sortir de mon esprit, il était temps que je rencontre Nova et Rebel (Pas en même temps hein !). Dans le premier tome, il apparaît trop peu pour que l’on puisse réellement le cerner, mais il avait néanmoins titiller ma fibre curieuse. Bien que j’avais quelques idées sur qui était Landon (Nova), j’étais plus que curieuse de le découvrir plus en profondeur.

Landon est, pour moi, dans la parfaite lignée de personnages bien connus tels que Don Juan ou Casanova. De véritables coureurs de jupons, tout comme l’est Landon, les histoires sans prises de tête, les plans d’un soir, il connaît ! Même si ce cher Nova n’aura pas réussi à détrôner Wilder, il c’est fait une jolie place dans mon esprit.

Landon et Rachel ne sont pas des inconnus l’un pour l’autre, bien au contraire. Rachel a été complètement anéantie par le départ de Landon, mais peut-elle réussir à passer au-dessus de cela et le côtoyer durant un moment ? Une blessure ouverte peut-elle réellement cicatriser si l’objet l’ayant provoquée est à proximité ? Parce que bon, ok Rachel est devenue plus forte et c’est forgée une carapace, mais se retrouver sur le même bateau que la cause de cette blessure, cela ne risque-t-il pas de la rouvrir ?

Personnellement j’ai franchement adoré la dynamique quelque peu différente de celle du premier tome. Les sports extrêmes sont toujours bien présents, mais je dirais qu’ici ils passent un peu au second plan au profit de l’approfondissement des personnages.

L’auteure a su me donner cette impression de faire moi aussi partie de cette famille de coeur, je n’étais pas une simple spectatrice de leurs aventures, je les vivais de l’intérieur. Et il faut bien avouer que c’est un véritable délice !

Il y avait de la neige, partout. Je n’en avais jamais vu autant.

Et Landon était quelque part en dessous.

Mon Dieu, mon dieu, mon dieu.

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin.

Retrouvez mon avis sur le premier tome :
#1 Wilder
Retrouvez les avis de #Marlène :
#1 Wilder
#2 Nova
#3 Rebel

Un commentaire sur « Les Renegades #2 – Nova » Rebecca Yarros »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *