Romance, Sagas

Kat & Josh #2 – Obsession > Lauren Rowe

A PARAÎTRE LE 29 JANVIER 2020 DANS LA COLLECTION &MOI

LIEN D’ACHAT – ICI

Le beau, sexy et riche Josh Faraday a enfin mis dans son lit l’exubérante, espiègle et superbe Kat Morgan. Après avoir joué au chat et à la souris, Josh et Kat se sont finalement trouvés et sont prêts à se confier leurs secrets, même les plus sombres. Complètement honnêtes l’un envers l’autre, ils n’attendent plus qu’une chose, explorer ensemble tous leurs fantasmes inavoués.
Jusqu’à ce que Kat demande plus. Plus que de simples jeux. Elle veut connaître le vrai Josh, l’homme derrière le masque. Josh résiste, mais pour combien de temps ? Entre le playboy et la fêtarde, c’est toujours aussi explosif, un bras de fer pour qui aura le dernier mot… Qui craquera en premier ? Et surtout, exposés à des sentiments si intenses, s’en sortiront-ils indemnes ?

⭐⭐,5

UN SECOND OPUS QUI N’EST PAS A LA HAUTEUR…

On le sait… dans les trilogies, tous les tomes ne sont pas à la même hauteur, et ici c’est clairement le cas. Cette lecture fut comme une longue traversée du désert, toujours l’impression de voir l’oasis au loin alors qu’il ne s’agissait que d’un mirage.

Je n’ai clairement pas eu ce que j’attendais avec cette suite. Ce fut une succession d’événements qui m’ont littéralement agacée ou bien encore… ennuyée. Je traverse une période un peu creuse en ce moment avec les romances, et il se peut que le roman souffre de mon petit manque d’intérêt pour les aventures charnelles et superficielles. Car à mes yeux, c’est de ça qu’il s’agit dans ce second tome. Si vous ajoutez à cela, une héroïne que l’on a envie de secouer à tout bout de champ, et bien vous obtenez une déception livresque.

Kat et Josh m’ont littéralement charmée dans le premier opus. Notre fêtarde était solaire et même si elle agaçait déjà, elle était vraiment marrante. Josh quant à lui sauve vraiment l’histoire, c’est un héros très intéressant, il donne vraiment de la profondeur à l’histoire malgré son gros problème d’engagement et sa façon de tout gérer avec son sex-appeal… Bref, je ne pouvais que me raccrocher à l’interminable liste de leurs fantasmes sexuels… Et cela ne m’a pas suffit. Le premier tome nous vendait une intrigue à suspense pleine de danger et je trouve que cela n’a pas été correctement exploité dans cette suite. On balaye trop vite les menaces pour s’envoyer en l’air à tout bout de champ. Il fut un temps où j’aurai vraiment aimer les scènes de sexe qui sont vraiment chaudes et bien écrites, mais là j’attendais vraiment un fil rouge à suspense.

Kat m’a particulièrement mis les nerfs, pourtant parfois ses interrogations peuvent sembler légitimes, je suis la première concernée par un manque total de confiance en soi, donc je sais ce que c’est que d’avoir peur de perdre l’amour d’une personne. Ici le problème, c’est que toutes les crises de notre héroïne sont balayées bien souvent par le sexe et à mes yeux on ne résout pas un problème d’insécurité par du sexe. Car c’est psychologique et profond. Il m’a manqué ce travail de fond sur la personnalité des personnages.

Ce que je regrette le plus, c’est que la plume de Lauren Rowe est vraiment agréable à lire, je n’ai eu aucun mal à terminer le roman, mais hélas pour constater que je n’ai pas aimé ce que j’ai lu. Le pire ? C’est l’enchaînement de rebondissements qui surviennent à la toute fin et qui donne tout de même envie de poursuivre l’histoire pour découvrir ce qu’il va advenir de nos personnages.

Je suis vraiment perturbée par mon ressenti, ayant passé un excellent moment avec le premier opus je m’attendais vraiment à m’éclater avec ce livre 🙁

En bref, un second opus qui ne m’a vraiment pas transcendée, j’en attendais clairement autre chose. Je pense laisser une chance à la suite car certains événements ont relancée l’intrigue dans une direction qui pourrait me plaire. Ne faite pas une généralité de mon avis, et laissez-vous tenter par cette saga torride et sensuelle.

– Josh, haleté-je en glissant la main dans son pantalon déjà déboutonné pour me saisir de son érection. Je suis désolée. Je suis folle comme un lapin.

– C’est vrai.

Je ris.

– Je ne suis pas comme lui, chuchote-t-il. Jamais je ne ferais une chose pareille.

– Je sais. Je ne sais pas pourquoi je me comporte comme ça. Je suis désolée.

– Ce n’est pas grave. Apparemment ton côté taré m’excite.

Je remercie Elise et la Collection &moi pour cette lecture.

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT

ASPIRATION

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *