International Guy – Intégrale #1 – Paris / New York / Copenhague » Audrey Carlan

Editeur : Hugo New Romance Poche

Livre : ICI

Découvrez la nouvelle agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Elle est représentée par trois hommes aux talents exceptionnels et complémentaires. Ils vous feront découvrir Paris, New York et Copenhague et naviguer dans des univers aussi différents que passionnants.

 

⭐⭐⭐⭐

On ne présente plus Audrey Carlan qui est maintenant une auteure assez connue. Je pense que comme pas mal de lecteurs, c’est avec Calendar Girl que je l’ai découverte, ici eh bien je me suis lancée dans International Guy 🙂

L’auteure nous fait voyager, avec cette première intégrale reprenant les trois premiers tomes, nous partons à Copenhague en passant d’abord par Paris et New York. J’espère que vous n’avez pas le mal de l’air et que vos valises sont prêtes !

Cette saga nous fait rencontrer un trio de choc, bien qu’ils soient différents les uns des autres, ils sont plutôt complémentaires, que ce soit au niveau personnel ou professionnel. Parker/Bo/Royce, trois hommes, trois amis avant tout, qui ont fondés la société International Guy, une société qui vous vient en aide pour le peu que vous ayez les moyens. mais si c’est le cas, alors croyez-moi, ces trois là vont vous bichonner et vous mettre sur le devant de la scène en ne lésinant pas sur les moyens.

Si dans la première mission à Paris, c’est plutôt le trio qui sera de la partie, lors des deux suivantes ce sera principalement Parker. Cela nous donne aussi l’occasion de mieux le connaître.

Sophia/Skyler/Christina, trois femmes qui finalement remette leurs destins entre les mains de l’agence International Guy, les enjeux sont de taille, ils vont devoir assurer. Une héritière, une actrice, une princesse, avouez que cela fait du beau monde pour cette agence. Encore faut-il que les missions soient menées à leur terme et surtout que cela se termine positivement. Il faut aussi savoir que ce sont des hommes à femmes, ils ne s’en cache d’ailleurs pas, et cela nous donne quelques scènes des plus chaudes.

Ce premier tome de l’intégrale est donc principalement avec Parker, sauf la première mission où le trio sera de la partie. Parker est un homme qui sait ce qu’il veut, il aime les femmes et ne le cache pas, tout comme les deux autres. Il trouve toujours le moyen de vous faire admettre ce que vous ne voyez peut-être pas vous-même dans votre situation, il réussi à mettre le doigt sur ce qui déclenchera la réussite de sa mission.

Je dirais que c’est une saga qui commence pas mal du tout (ici les trois premiers tomes sont réunis) et qui promet pas mal de bon moment.

Paris

– Vous voulez vraiment diriger cette entreprise ?

C’est la question à un demi-million de dollars puisque c’est la somme que recevra International Guy pour l’aider à mener à bien cet objectif.

Alle braque son regard sur moi. J’y lis de la tristesse mêlée d’une pointe d’espoir.

– Ca a toujours été mon rêve.

New-York

Bon sang, ses fesses sont parfaites.

Je secoue la tête et me force à penser à ma mère, aux enfants de la bibliothèque, à mon père derrière le bar du Lucky’s, à Bo qui sirote du champagne pendant sa pédicure en france. cette dernière image fonctionne, mettant directement un terme à mon érection. Heureusement.

Copenhague

Je suis dans un pétrin royal. En tout cas, c’est le sentiment prédominant qui saisit mes entrailles quand je feuillette l’énorme dossier en ma possession sur la famille royale Kaarsberg et l’héritier du trône danois.

Merci aux éditions Hugo New Romance.

Retrouvez les avis de #Marlène
#1 Paris #2 New-York #3 Copenhague
#4 Milan #5 San Francisco #6 Montréal
#7 Londres #8 Berlin #9 Washington
#10 Madrid #11 Rio #12 Los Angeles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *