Kings of Sydney #1 – Le prix du scandale » Jackie Ashenden

Editeur : Harlequin

Livre : ICI

Leon n’a pas le choix : s’il veut sauver son entreprise de la faillite, il doit redorer le blason de sa famille, entaché par la mauvaise réputation de son père, ancien ponte de la mafia. Pour ce faire, quoi de mieux qu’un mariage de convenance avec la fille d’un célèbre philanthrope ? Avec Vita à son bras – si belle et si pure –, il sera intouchable. À condition que celle-ci n’ait pas de secret à cacher…

 

⭐⭐⭐,5

Si cette romance est assez prenante à lire, et qu’elle se lit rapidement, je n’ai pas totalement réussi à adhérer au récit, ce qui a eu le don de m’énerver à plusieurs reprises, justement parce celui-ci est prenant. Nous sommes malgré tout dans le cliché, mais de temps en temps, cela ne me dérange pas.

La fille donnée à un homme pour rembourser une dette, mais ce n’est pas la bonne qui est envoyée, plutôt sa soeur. Ensuite le piège de l’amour va malgré tout refermer ses griffes autour d’eux. Et tout est bien qui fini bien. Surtout qu’au fil des jours qui passent, ils se rendent compte que finalement ils ont des points communs qui les rapprochent. Pas le pays des Bisounours et des nuages en barbe à papa, mais pas loin ! Simplement le milieu dans lequel nous voguons qui ne nous embarque pas à dos de licornes.

Et donc, pourquoi je donne malgré tout une note de 3,5 ?

Tout simplement parce que dans la globalité, eh bien j’aurai passé un bon moment. C’est vrai que j’ai levé les yeux au ciel à de nombreuses reprises, mais j’ai également eu le smile à divers moments. Donc, oui, dans la globalité, cela passe assez bien.

– C’est très simple.

[…]

– Je veux votre fille.

[…]

– Que voulez-vous dire par « je veux votre fille »? demanda-t-il finalement.

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin.

2 commentaires sur « Kings of Sydney #1 – Le prix du scandale » Jackie Ashenden »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *