Hôtel Temptation #1 – Brûlante tentation » Caitlin Crews

Editeur : Harlequin

Livre : ICI

En voyage professionnel en Islande, Margot voit ses plans contrariés par une tempête de neige. Et, comble de malchance, la voilà bloquée dans un hôtel tenu par Thor Ragnarsson, un Viking viril et macho qui ne cesse de la dévorer du regard ! Un comportement qui la scandaliserait, si elle-même ne rêvait pas d’arracher les vêtements de son hôte et de l’attirer dans son lit…

 

⭐⭐⭐⭐

Avouez que le résumé a de quoi en tenter plus d’une ! Moi la première d’ailleurs 🙂

Autant Thor a pu me faire fondre, autant Margot m’a laissée de glace. Eh oui, j’ai craqué, mais en même temps, Margot me remettait sur le droit chemin à chaque fois, rien à faire, même en arrivant à la fin, je n’ai pas su au minimum l’apprécier un peu 🙁 Du coup, je me retrouve avec un avis des plus enthousiaste sur Thor, et plutôt négatif sur Margot. Pourtant, l’un ne va pas sans l’autre au final !

Cependant, j’ai rencontré un souci également avec lui, eh bien oui, il faut bien dire que dès que je lis le prénom Thor, j’ai directement une vision bien précise (je ne remercie pas Marvel pour le coup !). Donc, forcément, cela ne collait pas souvent avec le Thor que j’ai rencontré ici !

Là où l’auteure a bien joué, c’est qu’en concentrant le récit sur ces deux personnages, je me suis réellement sentie isolée moi aussi de tout le reste. Il était donc beaucoup plus facile de comprendre certaines choses, certaines réactions.

Donc, oui, c’est bien une lecture 4 étoiles, mais… à vous de voir !

– Pourquoi est-ce que tu as encore ton pantalon ? lâcha Margot, toute à son impatience.

Toute à ce désir qu’elle ne comprenait pas …

– Parce que tu ne me l’as pas enlevé.

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin.

Un commentaire sur « Hôtel Temptation #1 – Brûlante tentation » Caitlin Crews »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *