Le piège du désir » Zara Cox

Editeur : Harlequin

Livre : ICI

Subjugué par les courbes affolantes de Leonie Branson, sa partenaire en affaires, Gideon peine à se concentrer. Pourtant, il doit se ressaisir, et vite. N’a-t-il pas juré d’assagir son image de play-boy invétéré pour se dédier à la croissance de son entreprise ? Hélas ! Tant que Leonie s’offrira à son regard – non sans y prendre un certain plaisir –, il lui sera impossible de tenir sa promesse…

 

⭐⭐⭐⭐

Nous sommes dans un schéma assez classique, pourtant, j’ai trouvé que cela fonctionnait malgré tout.

Gidéon a une image de play-boy, mais cette image il voudrait qu’elle disparaisse, ou du moins qu’elle ne soit plus mise autant en avant. En tant qu’homme d’affaire, il préfère se consacré à cette partie de sa vie qu’à celle où il n’est considéré que comme un bel homme. Autant j’ai pu le trouver arrogant et parfois présomptueux, que j’ai eu peur de ne pas réussir à l’apprécier. Mais il a réussi à me faire changer d’avis, pas totalement cependant, mais assez pour que je finisse par l’apprécier.

Leonie est une femme avec un sacré caractère, n’essayez surtout pas de lui marcher sur les pids, vous risqueriez de ne pas apprécier le revers de la médaille. Si j’ai eu du mal avec Gidéon, avec elle cela a fonctionné directement, elle a ce petit truc qui fait que l’on se sent attiré par elle, elle est magnétique et pleine de charisme.

Lorsque ces deux-là travaillent ensemble, l’ambiance devient plus qu’électrique, les étincelles ne sont pas loin. Il y a une telle sensualité qui dégage de ce duo, que cela en devient étouffant pour ceux qui ont le malheur de graviter autour d’eux. Mais pour nous en tant que lecteur, cela en fait un duo de choc pour lequel nous ne pouvons espérer qu’un happy end sans trop de tracas en attendant d’y parvenir.

Je la regardai quitter le pont, mon sexe en feu, la tête et les tripes à l’envers. Ce qui était censé n’être qu’un interlude agréable avait dégénéré en autre chose.

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *