La littérature audio & moi

Cela fait un moment maintenant que je vous poste un avis audio chaque dimanche (ou le lundi si je n’ai pas eu le temps). Avec cet article, j’ai eu envie de faire un petit récapitulatif de ce que j’ai déjà pu découvrir via les éditions 15K.

 

Les éditions 15K propose des livres audios au format court, entre 20 et 30 minutes, et c’est justement ce que j’aime chez eux, que le format nous propose des récits complets mais pas trop longs. Je trouve d’ailleurs que c’est un format idéal si l’on a envie de se familariser avec les livres audios.

Mais les éditions 15K ne s’arrête pas là, car en plus des formats audios, ils proposent également des formats numériques de chacune de leurs parutions. Personnellement, je ne fais qu’en audio, mais cela peut toujours être intéréssant si jamais le format ne vous tente pas trop et que vous préférez les versions écrites.

Ce que j’aime aussi chez cet éditeur, c’est que nous avons l’opportunité de découvrir les coulisses, cela donne un réel plus, du moins de mon point de vue, et pour ma part, j’aime découvrir aussi ce côté de l’aventure que je viens d’écouter.

Vous pouvez retrouvez tout mes avis audio en allant directement dans la catégorie concernée : Littérature Audio

Voici un récapitulatif de ce que j’ai déjà pu découvrir chez 15K éditions, un clic sur les images vous emènera directement sur mes avis.

   

Les deux suivantes, je ne les ai pas encore écoutées, mais ce sera pour les deux prochains dimanche audio sur le blog 😉

 

2 commentaires sur « La littérature audio & moi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *