Romance, Sagas

Black Devils #2 – Et si tu me pardonnais ? » Pierrette Lavallée & Aurélie Lavallée

Editeur : Editions Sharon Kena

Livre : Amazon Site Sharon Kena

Dès qu’Antek croise le regard de la jolie Mélora Haymes, il sait qu’il fera d’elle sa Régulière.
Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. Les Mascàras Negra, une bande rivale aux Blacks Devils, débarquent à Belford Price et sont bien décidés à s’emparer du pouvoir. Tigrane veut,  quant à lui, protéger les habitants et garder le contrôle de sa ville, même si, pour cela, il doit prendre des décisions lourdes de conséquences sur la relation qu’entretiennent son frère Biker et la jolie infirmière.
Antek se retrouve alors face à un choix difficile: sa loyauté envers les Blacks Devils ou l’amour qu’il porte à Mélora…

 

⭐⭐⭐⭐

Le plus de cette suite, c’est que nous avons trois points de vue alors qu’en général nous n’en avons que deux. Ici, Tig continue d’intervenir, et j’ai trouvé que cela donnait encore plus de rythme à l’intrigue.

Comme toujours avec Pierrette Lavallée, il y a un bon mix entre la romance, l’action et les passages un peu plus hot. Rien de trop, et c’est un régal même pour les lecteurs les plus exigeants. De plus, il y a ici tout pour me plaire, des bikers et pour ne rien gâcher, Antek est un ancien militaire.

J’ai néanmoins trouvé que malgré les multiples rebondissements, ce tome était un peu plus calme que le premier, je ne sais pas d’où me vient cette impression, mais elle est bien là quelque part. Ce n’est pourtant pas un long fleuve tranquille, ça je peux vous l’assurer. Peut-être est-ce dû à Antek et sa manière de rester calme, peut-être que c’est ce point qui fait que j’ai parcouru ce tome en étant moi aussi plutôt calme et sereine quant au déroulement. J’ai malgré tout eu quelques poussées d’adrénaline, surtout que personnes n’est ménagés et que les menacent sont bien réelles.

Je suis tombée sous le charme d’Antek, mais comment ne pas succomber à cet homme ? Tout comme pour Mélora, cela me fut totalement impossible ! Je veux le même à la maison 🙂 Attention qu’il n’y a pas que lui, et j’avoue que certains personnages m’intriguent, j’espère que les tomes suivants m’en apprendront plus sur eux. Il n’y a pas que Antek, il y a également Mélora, je l’ai adorée cette femme, elle est tellement charismatique que là aussi c’est impossible de ne pas au moins l’apprécier. C’est le genre de femme qui a un sacré caractère, mais qui peut aussi se montrer conciliante lorsque c’est nécessaire, elle s’adapte à la situation même si cela ne lui plaît pas.

En arrivant à la fin, on a envie de crier à l’injustice malgré tout, il y a encore des questions en suspend concernant les brebis et j’ai envie de savoir et de comprendre, mais surtout de découvrir la vérité.

Vivement la suite 🙂

Putain de merde, tout me revient en pleine face à la vitesse d’un boomerang. Quel con j’ai été pour ne pas surveiller mes arrières ! Tig’ va me tuer. J’espère seulement qu’il me laissera l’opportunité de me venger de ces fils de putes.

Merci à Aurélie et aux éditions Sharon Kena.

Retrouvez mon avis sur le premier tome :
#1 Et si tu m’appartenais ?

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *