Tu fais quoi pour Noël ? Je t’évite ! > Juliette Bonte

PARU LE 16 OCTOBRE 2019 DANS LA COLLECTION &H

LIEN D’ACHAT – ICI

Charlie déteste Blade, et Blade le lui rend bien. Elle a essayé de s’entendre avec ce grand brun – vraiment ! – mais entre eux, ça ne passe pas. Le problème, c’est que Blade est un ami de James, le nouveau petit copain de la meilleure amie de Charlie. Alors, autant dire que l’éviter est sans espoir car, si les filles ont la réputation de n’aller aux toilettes qu’à deux, les hommes, eux, sont visiblement incapables de boire une bière sans leurs homologues testostéronés. Mais, quand les soirées évoluent dangereusement vers un projet de vacances en groupe pour les fêtes de fin d’année, Charlie comprend qu’elle est fichue. Car, s’il y a une chose qu’elle déteste encore plus que Blade, c’est bien Noël. Et, si Blade l’apprend, il va tout faire pour que ce séjour en Laponie devienne son pire cauchemar.

⭐⭐⭐⭐⭐

LA COMÉDIE ROMANTIQUE DE NOEL A DÉCOUVRIR ! 

J’avais terriblement hâte de lire ce roman ! Et pour cause, j’en ai entendu énormément de bien et j’avais besoin d’une valeur sûre pour oublier ma première déception livresque de 2020 !

Cette comédie romantique de Noël est incontournable. Que ce soit l’histoire ou les personnages, vous allez adorer cette escapade improbable en Laponie. Si si, direction cette destination insolite pour vivre une aventure hors du commun orchestrée par des personnages hauts en couleur.

En débutant ce roman, je me suis demandé comment Charlie et Blade en étaient venu à se détester… Pourquoi cette animosité ? Et puis, finalement j’ai arrêté d’essayer d’établir des hypothèse pour me laisser porter par leurs coups en vache et leurs joutes verbales diablement excitantes.

Ce roman offre de belles émotions et énormément de fous rires. Et cela fait du bien de s’évader avec une lecture qui nous fait voyager. J’adore Noël, littéralement, et je vous avoue que je me serais partie en Laponie avec nos héros.

Dans l’histoire, Charlie et Blade ont un seul point commun. Ils détestent tous les deux les fêtes de Noël. Et en Laponie, ils vont être servis avec une ambiance festive à souhait où ils vont pouvoir s’adonner à leur activité favorite… se détester !

Je suis tombée sous le charme de Blade, évidemment ! Mais Charlie ne m’a pas laissée indifférente car c’est une héroïne qui se révèle au fil des pages. Vous voyez, on peut se tromper sur elle si on ne se fie qu’aux apparences.

Le côté amitié du roman est un vrai régal, ce groupe d’amis est excellent, tous les personnages sont intéressants et apportent leur petit plus dans la romance improbable de Charlie et Blade.

La plume de Juliette Bonte est toujours aussi agréable, moderne et drôle. Elle sait faire grimper la température et agacer les sens ! J’ai adoré l’ambiance générale du roman qui est propice à la jovialité, on sourit du début à la fin avec ce roman. L’intrigue est loin d’être prévisible et l’histoire a sa petite authenticité qui la rend unique.

En bref, un super moment de lecture. Une histoire drôle et addictive qui m’a donné le sourire du début à la fin. Laissez-vous séduire par la drôle de relation de Charlie et Blade. Direction la Laponie pour un voyage que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

Dans mon monde idéal, Blade Williams et Savannah Atkins ne se connaissent pas. Je voudrais qu’elle le haïsse autant que moi, qu’on élabore un meurtre parfait et qu’on enterre son corps dans une forêt en bordure d’autoroute. Sauf qu’elle a assez de maturité pour ne pas tomber dans ce piège. Et, si elle accepte que je l’exècre, ça ne change pas pour autant l’image qu’elle a de lui. Comme il ne lui a jamais rien fait, elle n’a aucune raison de vouloir sa mort.

Je remercie les éditions Harlequin pour cette lecture.

2 commentaires sur « Tu fais quoi pour Noël ? Je t’évite ! > Juliette Bonte »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *