Romance, Sagas

Les Passeurs de Lumière #1 – Un Ange passe » Blandine P. Martin

Editeur : Autoédition

Livre : ICI

Une fraction de seconde et tout bascule…

En rentrant de son service, Elisa, jeune serveuse londonienne, voit sa vie tourner au drame. Personne ne sait de quoi demain sera fait.Encore moins lorsqu’il est question de l’après…Et si la fin n’était que le commencement ?D’autres projets semblent avoir été tracés pour elle.Elisa découvre l’univers des Passeurs de Lumière. Plus qu’une simple mission, c’est une véritable destinée qui l’attend. Aidée par un mystérieux « Protecteur », Jared, elle devra assumer le poids de cette responsabilité, et rester maîtresse de ses sentiments, dont beaucoup d’âmes dépendent… au risque d’y perdre la sienne et de se brûler les ailes.

 

⭐⭐⭐⭐⭐

Ce premier tome est simplement génial, et je pense que j’ai bien fait de ne pas lire la première version, quoi que je suis persuadée que cela ne m’aurait pas empêchée de découvrir les modifications de Blandine 🙂 Et puis je suis totalement fan de cette nouvelle couverture, je la trouve franchement superbe.

J’ai été à fleur de peau durant la majeure partie de ma lecture, j’étais totalement prise dans le récit, j’ai vécu ma découverte intensément. Blandine a créé un univers des plus passionnant à découvrir. Vous y trouvez tout ce que l’on peut attendre d’une lecture, il y a de l’émotion en pagaille, des rebondissements, de l’amitié, de l’amour, un décor british, une intrigue que je n’ai lu nul par ailleurs.

Elisa qui a une vie que l’on peut qualifier de banale, va se retrouver dans un monde dont elle doit tout découvrir, elle aura sept jours pour aprendre, sept jours pour prendre une décision des plus importantes. Mais elle ne sera pas seule, Jared, son Protecteur, sera là tout au long du chemin qu’elle va devoir parcourir. Les personnes que nous rencontrons  qui sont d’apparence simple, ne le sont absolument pas, il y a en chacune d’elle ce petit truc qui intrigue, qui donne cette envie de les cotôyer le plus longtemps possible afin de mieux les connaître.

J’ai été totalement frustrée d’arriver à la fin, je ne voulais pas les quitter, surtout pas dans cette situation qui donne envie de hurler et de se ruer sur la suite… Cette situation qui mettrait les nerfs de n’importe qui en pelote.

Un univers avec des règles assez strictes, assez claires, mais comme souvent, c’est tellement difficiles de toutes les respecter. Il y en a au moins ne que je trouve carrément cruelle ! Laquelle ? A vous de le découvrir !

Une chose est certaine à 100%, dès que j’ai la suite entre les mains, peu importe ce que je serai en train de lire à ce moment-là, je ne pourrai résister à l’envie de retourner chez les Passeurs, je veux connaître la suite et fusiller sur-place la personne responsable de cette fin !

Là, devant moi, dans la Chevrolet, gît une personne, coincée entre le siège conducteur et le volant. Le corps est maculé de sang. Les cheveux recouvrent le visage, mais ne m’empêchent pas de la reconnaître.

J’ai l’impression d’être au bord d’un gouffre sans fond.

— C’est… moi…

Merci à Blandine pour sa confiance.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *