Articles divers, Vendredi Manga

Bestiarius – Edition Prestige

Depuis le 11 décembre dernier, vous pouvez vous procurer le coffret collection de la série Bestiarius de Masasumi Kakizaki paru aux éditions Kazé. Je vous propose de découvrir le contenu du coffret.

J’attire votre attention sur le fait que le coffret est une édition limitée à 1000 exemplaires, il n’y en aura donc pas pour tout le monde. Outre le fait que le coffret est magnifique, vous allez pouvoir découvrir un contenu exclusif dédié à cette édition prestige.

CONTENU DU COFFRET

  • La collection complète en 7 volumes.
  • dessin exclusif réalisé par l’auteur Kakizaki Masasumi exceptionnellement pour cette édition : grand format (483 mm x 207 mm) imprimé sur un beau papier de création (250 grammes).
  • 7 ex-libris : grand format (483 mm x 207 mm) imprimés sur papier satin avec un pelliculage mat (300 grammes).

Le coffret en lui-même est un objet d’exception, je l’ai manipuler avec soin de peur de l’abîmer, c’est dire à quel point l’ensemble en met plein la vue. A l’ouverture du coffret, on découvre l’illustration exclusive que l’on retrouve sur la boîte, on comprend très vite que la qualité est au rendez-vous.

On poursuit le déballage avec les 7 ex-libris qui reprennent les couvertures des 7 volumes de la saga. Ça donne tout simplement envie de les encadrer pour les avoir sous les yeux.

Les 7 tomes se trouvent bien rangés en dessous sur deux étages. Je dois dire que je suis totalement fan des couvertures qui allient sobriété et coloris choisis avec soin.

Le coffret est disponible au prix de 79€99. A mes yeux, c’est un prix tout à fait abordable pour l’excellence du coffret. C’est avant tout un objet que les collectionneurs vont s’arracher, c’est aussi l’occasion pour ceux qui comme moi ne connaissent pas la série, de se lancer dans l’aventure.

QUELQUES INFOS

Éditeur : KAZE MANGA

Lien d’achat : ICI

RÉSUMÉ DU PREMIER TOME 

Ier siècle après Jésus-Christ, l’Empire romain est à son apogée et ses légions soumettent une à une les dernières contrées où monstres et humains vivent encore en paix. Criminels, innocents, orphelins, demi-humains, wyvernes… Tous constituent les rangs d’esclaves guerriers jetés dans l’arène et forcés de s’entretuer pour divertir l’empereur Domitien et les Romains avides de sang. Parmi ces combattants se trouvent des gladiateurs qui affrontent fauves et créatures légendaires : on les appelle les “Bestiarii”. Or, certains d’entre eux, comme Finn ou Zénon, ont été élevés aux côtés de ceux qui, aux yeux de Rome, ne sont que de simples bêtes, et ils comptent bien retourner leurs armes contre leurs geôliers… et même contre l’Empire tout entier !

Ce que je pense de ce coffret ?

Amatrice d’objets rares et de beaux livres, je suis complètement conquise par le contenu du coffret. Les éditions Kaze nous offre un coffret d’exception qui en met plein les yeux. La série Bestiarius est sublimée grâce aux illustrations exclusives, je reste encore sans voix quant à la qualité de tout ce qui se trouve à l’intérieur du coffret. C’est vraiment le cadeau idéal à mettre sous le sapin, si vous souhaitez vous le procurer n’hésitez plus !

Je remercie Anita et les éditions Kaze pour leur confiance.

 

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *