Le Clan O’Connor #2 – Fallon : Retour à Holly » Katie Reus

Editeur : Autoédition

Livre : ICI

Elle n’a jamais cherché la perfection, et pourtant elle va la trouver.Chef pâtissière, Fallon O’Connor est tiraillée entre ses rêves et ses obligations. Juste avant de partir pour des études dont elle n’a pas vraiment envie, elle est soufflée par sa rencontre renversante avec l’homme idéal. Mais un seul baiser, aussi sexy et décoiffant soit-il, ne suffit pas quand le shérif Fulton, sous ses allures de boy-scout, embrase tous ses sens.Après cet avant-goût délicieux, il ne la laissera plus jamais partir.Brad Fulton ferait n’importe quoi pour passer plus de temps avec Fallon. Après tout, depuis son retour en ville, il attend sa chance. Alors que leur relation se réchauffe, Fallon commence à faire ses valises – pour un avenir sans lui. Maintenant, Brad va devoir lui montrer que tout ce qu’elle a toujours désiré se trouve ici à Holly, petite ville de Caroline du Nord. Mais Fallon saura-t-elle écouter son cœur et accepter de rester ?

⭐⭐⭐⭐

Katie Reus nous offre un second opus efficace, c’est une joli romance qui m’a fait passer un bon moment.

Le décor est planté, on est de retour dans la ville de Holly, la particularité de cette ville, c’est que c’est Noël toute l’année. Cette fois-ci, nous nous concentrons sur l’histoire de Fallon O’Connor. Notre héroïne et le shérif de la ville nous livrent leur romance avec beaucoup de passion et d’intensité.

Katie Reus est une amatrice des récits courts, et ici il m’a quand même manqué d’approfondissement pour être totalement conquise par nos héros.

J’ai de suite été happée par l’histoire, rien à faire, le style de l’autrice est addictif. Ici, nos personnages ont déjà une petite histoire, disons qu’à Holly, tout le monde se connaît et il est difficile de passer inaperçue.

Fallon est de retour à Holly, mais pour combien de temps ? Brad compte bien saisir sa chance en séduisant la jeune femme et lui donner une bonne raison de rester dans cette petite ville où il fait bon vivre.

Si vous êtes à la recherche d’une romance passionnée et sans prise de tête alors n’hésitez pas. Si vous êtes plutôt fan des romances approfondies avec des problématiques importantes, ce roman ne sera pas forcément idéal dans ce cas précis.

« Monsieur Boy-scout n’était pas pour elle. C’était exactement le genre d’homme avec lequel sa famille aimerait la voir en couple. Parfait, non ?

Elle ne voulait pas de la perfection. »


⭐⭐⭐⭐

Nous voici de retour dans le village de Holly, le village où Noël, c’est toute l’année et pas uniquement à la fin du mois de décembre. Une village où nous avons précédemment rencontrer les membres de la famille O’Connor, principalement Jackson. Cette fois c’est la seule fille de la fraterie avec qui nous faisons plus ample connaissance.

Lorsque je dis que l’on fait plus ample connaissance, il faut quand même savoir que c’est un récit assez court, nous n’avons donc pas réellement le temps de bien connaître les personnages. D’un côté je trouve cela dommage, mais il faut faire avec 🙂

L’ambiance de ce tome est beaucoup plus sulfureuse que dans le premier, le côté romance prend clairement le dessus sur le reste. Bien que cela ne me gêne pas lorsque c’est bien écrit, je trouve malgré tout que l’on ressent un manque, après tout, il n’y a pas que la romance. Dans cet opus, les personnages secondaires sont trop peu vu alors qu’ils jouent un rôle aussi. L’auteure a clairement fait le choix de mettre Brad et Fallon sur le devant de la scène.

Une suite assez courte, trop courte, mais qui nous permet de passer un agréable moment.

— Fallon ? murmura Brad contre sa bouche.

— Hmm ?

— Tu veux venir chez moi ?

Il la regarda. Ses yeux étaient deux bassins obscurs où elle avait envie de se noyer.

Elle l’avait toujours voulu. Et après cela, ils ne pourraient plus revenir en arrière.

— Oh, oui.

Merci à Laure Valentin pour sa confiance.

Retrouvez nos avis sur le premier tome :
#1 Jackson : Bienvenue à Holly

Un commentaire sur « Le Clan O’Connor #2 – Fallon : Retour à Holly » Katie Reus »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *